Docteur Mops

Fou Fou Fou !, il est temps de devenir idiot

Fou Fou Fou !, il est temps de devenir idiot

Les anciens se souviendront d’Elixir avec un petit pincement au coeur et l’on peut affirmer que Fou Fou Fou ! est le nouvel Élixir des années 10 de ce nouveau siècle.

Le principe est simplissime : nous piochons une carte et nous devrons dorénavant en appliquer l’instruction. Un truc débile forcément. Il existe deux sortes d’instructions : les persos qui ne s’appliquent qu’à nous et les générales qui s’appliquent à tous les joueurs. 
 

Tric Trac

Forcément, plus le jeu avance plus il y a d’instructions à suivre sans compter celles qui viennent en remplacer une précédente.

Forcément bis, on va bien finir par se gourer et par là même perdre un de nos trois points de vie. Les autres enfoirés ne manqueront pas de le rappeler à notre bon souvenir. 

 

Quelques exemples pour voir comment c’est bien débile ? :

Fou Fou Fou !

Alors oui Fou Fou Fou ! est un jeu potache dont les parties durent quelques minutes, un jeu apéro où l’on a décidé d’être idiot avant de jouer et dans le genre c’est particulièrement redoutable. Nous sommes à des années lumières de la beauferie d’un blanc manger coco, ici le rire et juste stupide et rafraîchissant.

Fou Fou Fou !

La preuve c’est que des fou fou fou! il y en a déjà plus ! Le premier tirage est déjà épuisé, mais si vous vous dépêchez, il en reste chez votre ludotier bien avisé.

Sinon il va falloir attendre novembre. On espère avant le Père Noël. 

Des fois c’est bon d’être con disait un grand philosophe. 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (2)

Default
Palooka
Palooka
Est ce qu'on peut combiner ce jeu avec "Dany", histoire de rendre le truc vraiment dingue ? Ha ha :D
pierolalune
pierolalune
Merci Mops :) Je vous ferais bien une jolie déclaration d'amour pour vous remercier pour ce gentil "papier" mais j'attendrais plutôt qu'on se revoit pour vous faire les câlins que vous méritez ;)