Flash - Shadowrun Collection offert sur Epic

Flash - Shadowrun Collection offert sur Epic
Florian Belmonte

Salut les amies ! Salut les amis !

Tric Trac

Je prends quelques instants pour vous partager une nouvelle qui m'a été très utile. Vous savez que j'aime les jeux de rôles et que je suis baigné dans les jeux vidéos depuis très longtemps. Je vous avais déjà parlé de Shadowrun et de CyberpunkRed dans un précédent article. Monsieur Guillaume a aussi joué avec nos amies et amis de BlackBook Editions sur la sixième édition du jeu de rôle.

Je reviens aujourd'hui avec ce flash et comme dit Mops "C'est court, c'est normal c'est un flash" pour vous indiquer que la collection de jeux vidéos "Shadowrun"  est GRATUITE pour la semaine sur EPIC (un utilitaire de jeux similaire à Steam et Gog Galaxy). Vous pouvez donc télécharger les trois titres de la collection : "Shadowrun Returns", "Shadowrun Dragonfall" et "Shadowrun Hong Kong". Il vous suffit d'avoir un compte Epic Game Store (c'est gratuit) et de choisir votre "Shadowrun Collection". "Hitman" est aussi dans les jeux gratuits de la semaine. Je vous dis cela au cas où ...

Une vue isométrique, des choix multiples, de l'excellente musique, des ennemis agressifs, vos deckers et le tout dans un jeu vidéo bien fichu : découvrez ou redécouvrez Shadowrun gratuitement sur Epic Store. Bonnes parties !

Tric Trac

Florian

 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

2Je n'aime pas

Commentaires (6)

Default
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Le premier est un bon jeu, le second et le troisième sont "presque exceptionnels".
Est ce que ça vaut de se fader le 1er avant les autres ? Non si cela vous bloque pour jouer au 2ième et 3ième jeu, oui sinon (pour ne pas se gacher le plaisir du 1er, un peu fade vis à vis des deux autres).

Les trois jeux sont indépendants, il n'y a aucune suite de rien du tout entre les épisodes. Juste une évolution technologique des studios de devellopement, qui ont pu mettre de plus en plus de sous dans leurs jeux.

Le 1er se passe à Seattle (LA ville de Shadowrun), le second se passe à Berlin ou Hambourg, je ne sais plus bien, et le troisième à Hong Kong.
cystreviel
cystreviel
Merci pour le tuyau! N'ayant jamais sauté le pas du jdr, ça me donnera une bonne idée de l'univers, et pourquoi pas l'envie de passer à shadowrun anarchy !
-Wizzy-
-Wizzy-
Oui c'est un bon jeu avec une très bonne DA, l'univers est bien respectée, vous devriez foncé, par contre je trouve que les dialogues nécessite un bon niveau d'anglais (seul le 1er opus est dispo en VF).
J'espère qu'un jour, une boite fera marcher le module pro de Deepl, pour trad les énormes romans de plusieurs millions de mots qu'ils contiennent ^^
Skuthus
Skuthus
J'ai pas un super niveau et je m'en suis sorti ... même si j'ai du faire qqs mauvais choix en ayant mal compris à certains moments :-)
Skuthus
Skuthus
Super aventures :-) Le moteur du 3 est plus abouti et une équipe de moddeurs a refait le 1er avec celui-ci en ajoutant des éléments et améliorant ce qui peut l'être (matrice par exemple). Par contre, c'est sur le workshop steam ...