Monsieur Phal

Flamme Rouge, de La Piste Aux Etoiles !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Nouvelle étape du Four de Transe, qui voit s'affronter des cadors des deux cycles ! Monsieur Phal au corps galbé et profilé roule envers Monsieur Bruno le suceur de roues et le non moins fabuleux Monsieur Ludovic qui n'est pas une pédale !
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (11)

Default
william150574
william150574
Je suis en stage avec mes mômes, ils font 4 à 5 parties par jour et s'éclatent toujours autant.... Une vraie réussite
Matgeo
Matgeo
Bonjour à tous. Une petite idée comme ça...
Peut être, dans un soucis de mieux coller à la réalité, le sprinter devrait être limité à quatre cases en montagne. On voit mal un Cavendish grimper aussi fort qu'un Contador.... par exemple.
Je viens de commender le jeu, je testerai donc cette option et vous tiendrai au jus.
Salut!
Blackrad
Blackrad
Tu verras, une fois que tu auras joué, que les sprinteurs sont déjà désavantagés en montagne. La limitation de 5 cases les handicapent plus que les coureurs.
Matgeo
Matgeo
Pfiouuu..... quel jeu! Je viens de faire une partie test en utilisant le mode solo. J'ai directement enchaîné sur un tour à l'aide de l'application, ( excellente aussi...) j'ai dû me raisonner pour arrêter de jouer sinon j'y serais toujours.
Effectivement les sprinters sont désavantagés en montagne. Mais je pense que ca sera plus flagrant avec de véritables adversaires.
LittleXmas
LittleXmas
C'est bizarre, j'étais persuadé que c'était Guillaume qui gagnerait... =D
Schtroumpf_74
Belle victoire pour Bruno des Montagnes.
Ce qui montre que comme pour les allemands dans le foot, dans une partie à 2, 3 ou 4 joueurs, c'est toujours M. Cathala qui gagne.
Jicit
Jicit
Cette surexposition du jeu commence a être suspicieuse. Je ne serais pas étonné d'apprendre sur Bfmtv dans quelques jours le rachat de flamme rouge par Asmodée à coup de millons de dollars.
Sinon je me suis régalé a visionner cette série de ttv. Merci pour cet enthousiasme bon enfant si communicatif !
La lecture du petit pitch au dos de la boite lors de la premiere video restera un des grands moments de rigolade de la ttv.
Me reste plus qu'a ranger mon exemplaire de Sprinter qui tournait bien a une certaine période et dont je retrouve quelques mecanismes mais bien mieux mis en valeur ce coup ci.
J'y ai jamais joué mais je l'aime déjà ce Flamme rouge...
Basile Grimaud
"Cette surexposition du jeu commence a être suspicieuse."

Suspecte, ça suffira.
titib45
titib45
A chaque partie, Mr Phal utilise l'aspiration dans les échappées.
Et à chaque fois, il se fait rattraper à cause de cette aspiration.
Il devrait tenter de l'utiliser après avoir créé un écart plus important...
Default
Je l'attendais cette vidéo !
Sympa de voir ce beau monde !
J'ai regardé toutes vos vidéos sur ce jeu M. Phal et je suis de plus en plus sceptique sur l'intérêt d'une attaque. Vous prenez alors plein de +2 ce qui se ressent à la l'approche de la ligne d'arrivée. M. Cathala est bien resté dans la roue pour le sprint final. Vous avez vu des victoires grâce à une échappée en début ou à mi-parcours ?
ecolobio
ecolobio
Bravo Bruno.... Encore un défaite de Mr Phal, je pense qu'il devrait penser à changer de sport!!!
Ça donne vraiment envie ce jeu!
Merci pour cette belle victoire et bravo tout de même à Mr Phal qui m'a fait sourire tout le long de la partie, à faire sa pleureuse!!! Trop jouissif!