Festival : présentation et comment jouer.


L’éditeur GDM Games rejoint l’aventure !



Guerra De Mitos est un éditeur Espagnol avec de nombreux jeux au catalogue, peut-être en connaissez-vous déjà certains, parfois vendus en quelques centaines de milliers d'exemplaires. Ils s'exportent dans divers pays depuis quelques années et nous avons l'honneur de représenter certaines références et nouveautés :) Nous commençons notre partenariat avec 4 jeux, Chacun aura droit à son post tric trac ;)

Festival


Disponible dès maintenant dans vos boutiques préférées et sur www.roussignoledition.fr/boutique

Auteur : Eloi Pujadas | Illustrations : Amelia Sales | Editeur : GDM Games

Type de jeu : Placement de tuiles. Objectif. Réflexion.

Age : 8 ans et + ; durée : 30 min ; joueurs : 2-4.

Prenez la tête d’une bande de groupies dans ce festival et collez un max de votre public aux objectifs à atteindre !

Des cartes vous donneront des objectifs : avoir 7 personnes dans la fosse, 4 collées à des enceintes, 3 au bar, le plus possible dans les premiers rangs d'une scène etc. Placez chacun 1 tuile public dans le festival à chaque tour. Jeu très dynamique. Attention, aucune tuile ne peut dépasser du plateau ! Débrouillez-vous pour avoir le plus de public possible collé à l’objectif… Au moment ou il faut accomplir celui-ci !

D'un côté les cartes à objectifs permanents, de l'autre côté les missions ponctuelles. A chaque fin de tour résolvez la mission la plus éloignée de la pioche. Par exemple ici, cartes de droites : à la fin du tour, le joueur ayant le plus de public aux 1er rangs des scènes A et B gagnera 4 points, le deuxième 2 points, le 3eme 1 point et le plus éloigné prendra la carte qui pourra être un bonus en fin de partie. Vous avez donc l'info 3 tours en avance sur les objectifs de fins de tours ;)
Les cartes roses sont les objectifs permanents. Quand un objectif est atteint, il est toujours remplacé.

Merci pour votre curiosité ludique et pour le temps que vous y consacrez :)

Ludiquement,

Mathieu Roussignol
Roussignol Edition et Distribution

3 « J'aime »