[EPHYRAN] Le dragon, l'hydre et la vidéo...

[EPHYRAN] Le dragon, l'hydre et la vidéo...
Elements Editions

Suite à la consultation que nous avons lancé sur Tric Trac il y a quelques jours, nous voilà de retour pour vous montrer le résultat !

1) Le Dragon

A l'unanimité, vous avez choisi le dragon "serpent" qui correspond bien mieux à l'univers mythologique du jeu... Alors le voilà et déjà colorisé ! Merci à Olivier FAGNERE pour son travail exceptionnel !

81ffe8befa63d997ef9c1971baeb1d3e61cf.jpe

 

2) L'hydre de Lerne

Nous nous interrogions sur le nombre de tête que devait avoir l'Hydre de Lerne. Vous êtes nombreux à avoir répondu 3, 5, 7 ou même 9 têtes... Nous avons donc opté pour 5 têtes ! Il semblerait que dans la plupart des textes et sur la plupart des représentations antiques (et contrairement aux idées reçues), l'hydre possède soit 5, soit 9 têtes ! Pour une illustration plus claire et moins dense, nous avons donc choisi de lui faire 5 têtes !  J'espère qu'elle vous plaira !!!

83a5ba31c38283719d05880b57d8bb266938.jpe

 

3) La vidéo de présentation

Pour vous remercier de votre participation et pour vous en dire un peu plus sur le jeu, nous avons fait une petite vidéo de présentation, que comme promis, nous vous dévoilons en cette fin de semaine !!!

 

 

Et pour les plus curieux, à la fin de la vidéo vous verrez apparaître l'adresse de notre page Facebook pour continuer à nous suivre mais aussi l'adresse (provisoire) du site internet (en cours de construction)... dédié au jeu avec la règle  (presque) complète !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
indiana
indiana
les sirènes ne sont-elle pas ailées dans la mythologie grecque ?
Elements Editions
Elements Editions
En fait, ce sont des néréïdes... car oui les sirènes sont ailées...
indiana
indiana
merci j'aurais appris quelque chose