Des avions dans la télé

Par 20.100

Publié le 1 sept. 2008 • Lecture 1 min. •  6210 vues

Des avions dans la télé

Il n'y a plus de doute possible : le jeu vidéo lorgne de plus en plus vers le jeu de société. Et les éditeurs de jeux de société sont de plus intéressés pour voir leurs créations adaptées sur des plate-formes comme Xbox live Arcade.

Dernier éditeur en date : Fantasy Flight Games qui fait adapter "Wings of War" pour Ps3 et Xbox Live. C'est Big Rooster, un éditeur installé dans le Wisconsin qui s'occupe de l'adaptation. Le jeu gardera ses mécanismes avec placement de cartes manoeuvre, etc.

D'après La tania dei Goblin, Big Rooster a un autre projet qui pourrait bien être l'adaptation de "Tide of Iron", le gros jeu avec figurines sur la deuxième guerre mondiale.

La sortie de Wings of War est prévue pour la fin de l'année. La sortie du deuxième jeu n'est prévue que pour la fin 2009.

Xbox 360 Live Arcade est un ensemble de jeux moins onéreux que la moyenne et disponibles via une plate-forme de téléchargement de Microsoft ou sur DVD. Elle permet de jouer offline sur une seule console ou via une connexion internet.


Pour vous rendre sur le site de Big Rooster: cliquez ici.


20.100

Commentaires (2)

Default
Dod
Dod

Une très bonne nouvelle pour tout les joueurs de Wings of War qui ont une Xbox où une PS3... j'ai d'ailleurs du mal à comprendre qu'il ne sorte pas sur la machine la plus utilisée: le PC...

hailesie
hailesie

J'ai hate de pouvoir tester ca.

Ca me permettra en mème temps de connaitre ce jeu. Surtout que je trouve les adaptations live arcade assez bien foutues.