Florent_NUTS

Dernière ligne droite pour Mini Rogue

Dernière ligne droite pour Mini Rogue

Le jeu Mini Rogue (un jeu de dés et d’exploration pour 1 à 2 joueurs) est actuellement sur Kickstarter.

Il ne reste plus que 48 heures de campagne pour ce jeu créé par Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron, illustré par Gabriel Gendron. Cette campagne a dépassé toutes nos espérances et beaucoup de paliers bonus ont été débloqués. Grâce à vous, les boîtes vont être étoffées en contenu (plus de cartes, plus de modes de jeu dont un « mode campagne », plus d’histoires, etc.).

Le jeu sera disponible en français et en anglais.


Tric Trac

"C'est simple à apprendre et à jouer, mais suffisamment complexe pour vous garder engagé."

"Il y a de la tension, de l'espoir et de l'effroi lors de la révélation de cartes et vous devez prioriser les ressources."

"Beaucoup de contenu dans un petit paquet."

"Configuration rapide, facilement transportable et difficile."

"La montée en puissance narrative des capacités et la difficulté sont finement équilibrées."

Tric Trac
Tric Trac


Mini Rogue est un jeu de cartes dans lequel un ou deux joueurs s’enfoncent dans les profondeurs d’un donjon maléfique afin d’en récupérer le trésor légendaire : un rubis connu sous le nom du Sang d’Og (The Og's Blood). Tout au long de leur exploration, les joueurs sont amenés à choisir comment dépenser leurs ressources dans le but d’être suffisamment puissants pour faire face aux monstres toujours plus redoutables qui se mettent en travers de leur route. Les événements et les rencontres aléatoires font de chaque partie une expérience unique !

 Tric Trac

Une expérience thématique de Roguelike - Vous parcourez un donjon dont chaque étage est généré aléatoirement grâce à une réserve de cartes restreinte, ce qui maintient un équilibre toujours tendu et maîtrisé tout en se renouvelant. Chaque pas que vous faites vous rapproche de la mort et, attention, celle-ci est définitive.

Une mise en place minimaliste - Ce jeu prend quelques secondes à mettre en place. Il peut être joué seul ou avec un ami et permet de vivre de grandes aventures.

Faites des choix – À chaque embranchement, des choix vous attendent. Allez-vous dépenser vos pièces dans l’échoppe du marchand contre des points de vie, ou choisir de combattre le squelette pour obtenir des points d'expérience indispensables, au risque de vous faire blesser ? De nombreux autres dilemmes vous attendent !

Jeu solo – Le jeu se joue parfaitement seul. Il est simple, rapide et ne prend que peu de place.

Mode coopératif - Demandez à un ami de vous aider dans votre quête pour retrouver Le Sang d’Og ! Tout le nécessaire pour jouer à deux est contenu dans la boite de base.

Nouvelles compétences de personnage - Préférez-vous soigner les gens grâce à la Prêtresse, ou bien pourfendre le mal à l’aide du Paladin ? Chaque personnage avec lequel vous partez à l’aventure offre des options de jeu nouvelles qui vous poussent à vous adapter.

Tric Trac

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Jeonid Ran
Jeonid Ran
Pledge fait ! Hâte de recevoir le jeu maintenant !!!