Découvrez les côtes japonaises avec Namiji !

Par Funforge

Publié le 10 janv. • Lecture 1 min. •  679 vues

Découvrez les côtes japonaises avec Namiji !

Après Tokaido, un nouveau voyage vous attend... Avec Namiji, prenez la mer et découvrez les merveilles cachées au large des côtes japonaises.

Tric Trac

Namiji est le nouveau jeu de Antoine Bauza dans l’univers de Tokaido. De 2 à 5 joueurs, Namiji vous transporte à la découverte d’une vie marine à la fois magnifique et sauvage. S’il s’agit bien d’une suite spirituelle, Namiji est un jeu de plateau complètement autonome qui ne nécessite pas Tokaido pour être joué. Il est maintenant l’heure de prendre le large et d’avancer vers le premier archipel visible. L’aventure commence !

 

Comment jouer à Namiji ?

Tric Trac

Dans Namiji, vous êtes des pêcheurs du Japon d’autrefois, naviguant au Sud de l’archipel nippon, à quelques kilomètres de la célèbre route du Tokaido. Vous allez devoir faire fructifier votre journée en mer pour remporter la partie.

 

Pour cela, vous aurez l’opportunité de contempler de magnifiques espèces marines, de pêcher à la ligne et au filet pour remplir votre casier de poissons colorés, et de relever votre nasse à crustacés.

 

Vous pourrez profiter d’escales pour améliorer votre matériel de pêche et vous devrez également faire voguer vos offrandes de papier pour satisfaire les divinités maritimes.

 

Caractéristiques

Auteur : Antoine Bauza

Illustration : Naïade

Type de jeu : familial

2 à 5 joueurs

À partir de 8 ans

Durée d’une partie : 30 à 45 minutes

Éditeur : Funforge

Règles en pdf 

 

À bientôt,

 

L'équipe Funforge


Funforge

Commentaires (4)

Default
Acathla
Acathla
...tant que les backers sont livrés avant que le jeu n'arrive en boutique...(parce que la pour le coup, la réputation en prend un coup...)
Voodoo
Voodoo
Ils n'ont d'ailleurs sagement pas mis de date de sortie...
(parce que là, à part "le chat a mangé mon KS", ils vont arriver à bout d'excuses, je sais qu'il y a quelques petits problèmes par ailleurs dans le monde mais des KS bien plus lourds auxquels j'avais participé à peu près au même moment ont déjà été livrés)
Voodoo
Voodoo
Kickstarter prévu pour une livraison en juillet 2020...
Tomfuel
Tomfuel
il dessine bien Naiade ! c'est tres joli