Monsieur Phal

De les fausses réclames

De les fausses réclames

Comme nous sommes sur la béta et que nous n'avons pas encore importé la pub, nous avons installé quelques réclames faites main afin de simuler ce que cela pourrait donner à l'affichage.
Au delà de la plaisanterie, nous avons abordé la problématique de la publicité sur le site et de son affichage. Nous sommes obligé de passer par ce type de financement, parce que nous en avons besoin. Nous sommes aussi conscient que bon nombre d'utilisateurs sont sensibles aux informations que les publicités apportent puisque nous sommes très sectorisé et que ces pubs peuvent leur indiquer une sortie ou u lien avec une information complémentaire ou nouvelle.
Nous avons opté pour un nouveau format : le 250x250. Format qui deviendra la référence puisque nous avons conçu l'affichage du listing des fiches de jeux et des news en intégrant la chose au maximum.

Default

Vous découvrirez des réclames pour Tric Trac, avec une campagne de haute volée, parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même. Un truc pour un café de goût qui donne bonne mine. Et nous avons fait dans le luxe avec un parfum.

Il y aura le classique skyscraper en 160x600 qui apparaitra essentiellement sur les news, mais là, nous n'avons pas encore fait de fausses réclames. Parce que rigoler c'est bien, mais nous avons encore pas mal de taf. Assurément.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default