Monsieur Phal
De le Blog

Nous avons décidé de créer un « Blog » afin que vous puissiez suivre l’avancement de la Béta et de Tric Trac en général. Avec ces textes, parfois courts, parfois longs, nous voulons vous faire partager nos réflexions, nos envies, nos projets, nos doutes. Nous voulons provoquer des réactions, lancer des pistes, étudier des idées… Et surtout écrire, car nous aimons ça. Écrire. Assurément.

Nous publierons le plus souvent possible afin de vous faire vivre autrement ce qu’est Tric Trac, ce qu'il se passe dans nos têtes, à l'officine...

En ce moment, il y a pas mal de choses à gérer, à imaginer. Nos cerveaux tournent à 2000 tours minute. Ça fuse. Il faut dire que le monde du jeu change, que le monde du web change aussi. Nous avons aussi de plus en plus de public, et donc de plus en plus de gens aux besoins, aux envies différentes. Et nous, comme nous aimons tout le monde, ou presque, nous avons envie de satisfaire, de plaire à tout ces profils. Parce que nous sommes comme ça, nous aimons plaire. Qui ne l’aime pas. Nous, moi, je n’en ai pas honte. Mais attention, nous ne chercherons pas le plus petit dénominateur commun pour ratisser large. Non. Il y a des limites. Et notre amour a trop besoin de rester propre.

Default

Bref, l’ouverture de cette section va vous permettre de suivre tout cela. Enfin je l’espère. Ce « Blog » est ouvert à tous. Pour le moment. Alors que tout le reste est encore bloqué. C’est un paradoxe. Oui. Car une fois la Béta passée en production, ouverte à tous, que la bascule sera faite, que le vieux tric Trac sera fermé, ce sera le contraire. Seuls les membres V.I.P., ceux qui auront ouverts des comptes payants, auront accès au blog. Notre intimité se paye. Assurément. Enfin, disons que ce sera un petit plus pour ceux qui nous aident financièrement. Oui. Une cerise sur le gâteau que sera cette nouvelle version.

Allez, je retourne réfléchir à la gestion de ces comptes Premium, aux Pouicos ! Notre ressource interne qu’on aura pour gérer toutes les options. Là, vous êtes curieux du coup. Patience, je me repose les doigts et je vous explique la chose dans un prochain billet.

Default

Ceci est une pièce de 50.000 Pouicos trouvée dans une grotte Maya. Une estimation carbone la date du 17 février de l'An de grâce -150.000 avant J.C..

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default