Damien Maric, de le Papotache

Damien Maric, de le PapotacheNous avons reçu Monsieur Damien Maric auteur de Jeu mais pas que . Nous vous proposons dans ce papotache d’en savoir un peu plus sur ce Monsieur Damien .

2 « J'aime »

“L’échec, ce n’est pas d’échouer, mais c’est de ne pas essayer.”
Un papotache passionant. Mr Damien est une personne hors du commun, cette énergie créatrice et imaginative redonne foi en l’humain. Cela m’inspire un grand respect.

Super cette papotache. Damien est vraiment un “gars sympathique”. Merci pour votre temps à tous

Tout simplement merci pour cet intermède. Je vais voir ce que j'ai fait de mes rêves d'enfants...envisager de les réaliser! (mais avant je vais regarder la partie de Tigre et Euphrate !)

Papotache vraiment prenant, avec une personne tellement éclectique.  On en redemande !!!

Ayant apprécié Ludovico Einaudi, et au cas où il ne les connaîtrait pas, je pense que les artistes suivants pourraient également lui plaire :

- Ketil Bjornstadt (album "The sea"),

- Keith Jarrett (album "The Köln concert"),

- Jan Garbarek (album "Officium" et double-album "Rites")

- et Lisa Gerrard (album "Best of").

Ouaa je fais le rapprochement maintenant avec la distribution de flyer pour le concert Pixar pendant le salon du fantastique de Paris...

Damien fais référence à des Dragons broken heart je crois bien que c'est le stand de ma chérie qui ai donné envie de faire ce jeu avec Matagot sur les dragons... Matagot était juste à coté de notre Stand... Excellent  

Merci à tous pour cette discussion si sincère et émouvante par le naturel et la bienveillance des intervenants. Bravo M. Damien pour nous redonner espoir dans la poursuite de nos rêves et à l'équipe TricTrac de nous offrir ces moments magiques. Après Davy Mourier, maintenant M. Damien et au vu des autres avis, on en redemande!

 

Voila le genre de tric trac TV qui restera.
Bravo pour ces moments hors jeu! 

Continuez ! 

Tous les dimanches de 9h à 21h ! Faut que je fasse écouter cette TTV à ma femelle

Le jean-claude vandamme du jeu... Horrible

 

La classe ! J’avoue faire partie des joueurs qui n’ont pas aimé London 1888, qui m’avait attiré pour ses graphismes et le thème, que j’apprécie beaucoup également. J’ai lu"Emma" dans mes années fac et “Les Lendemains d’hier” ont l’air très intéressants.
Pour le reste, c’est une belle philosophie de vie, inspirante, qui semble bien réussir à Damien Maric. Cela me fait penser à la phrase de FS Fitzgerald : “our lives are defined by opportunities, even the ones we miss.”