Monsieur Phal

Concours Délires & Fantaisies

Concours Délires & Fantaisies

Filosofia s'est occupé fin 2006 de la nouvelle version de "Les Colons de Catane - Le Jeu de Cartes", le célèbre jeu pour deux joueurs. Célèbre car cette version a rencontré un succès qui a vu bons nombres d'extensions. D'ailleurs, Filosofia a aussi récement traduit deux de ces extensions, et, forcément, ils ne comptent pas s'arrêter là.

Donc, pour fêter cette excitation, l'éditeur a décidé d'organiser un concours, un concours de créations pour se faire plaisir. Comment ça marche ? Simple, vous envoyez vos idées de cartes pour le jeu, un jury sélectionnera les meilleures et elles feront parties d'une extension (non officielle) nommée "Délires & Fantaisies" qui paraîtra dans un numéro de la revue "Des Jeux sur un plateau".

Bon, le mieux est d'aller sur le mini site tout fait pour avec une page spéciale "concours" qui vous indiquera tout bien, avec même des détails techniques sur les cartes et tout ça.

Notez que vous avez jusqu'au 10 octobre 2007 pour soumettre maximum 3 bulletins par participants.

Le site du concours : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (2)

Default
Mistersims
Mistersims

Très bonne idée de concours ! Félicitations !

Et maintenant, à nous de jouer !

BONY
BONY

Wouhouuu ! ils sont chaud bouillant chez filosofia, leurs jeux sont excellents et ils multiplient les concours (Jambo, les colons...). J'aime quand le marketing fait du bien à tout le monde !!