Monsieur Phal

Concours de l'été chez Gigamic !

Concours de l'été chez Gigamic !

Afin de célébrer l’été, le soleil, les vacances, Gigamic –qui n’est pas le dernier éditeur quand il s’agit de courir en maillot de bain sur les plages ensoleillées du Nord pas de Calais *- propose des concours tous l’été. Donc. D’où le nom. Concours de l’été.

L’idée est simple, vous envoyez une image, un dessin, une photo d’un jeu ou de l’élément d’un jeu Gigamic à concours@gigamic.com et chaque vendredi, 2 propositions seront récompensées. Les gagnants pourront choisir un jeu parmi la gamme des jeux en boîte métal ou de la gamme cube. Pas mal.

Le concours est parti là, et durera jusqu’au 29 juillet. Pour ceux qui sont déjà en vacances, ils ne leur reste plus qu’à fouiller leur valise pour voir s’ils ont pris un jeu Gigamic avec eux. Pour ceux qui parte en aout, c’est l’occasion de participer pour gagner un jeu Gigamic à emporter avec eux pour les vacances.

* cette phrase contient un anachronisme...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
zoyd
zoyd

Non, il s'agit bien d'un anachronisme car il fut un temps où le Nord-Pas-de-Calais vibrait paresseusement sous le feu d'un soleil permanent.

(que ne faut-il faire pour soutenir Mr Phal)

Skayne
Skayne

Un oxymore plus qu'un anachronisme, non ? :)