NailsEater

Adéliane : Concert Esteren

Adéliane : Concert Esteren

À l’occasion d’une date de concert unique à Paris, la chanteuse Clarisse Mây et le quatuor à cordes du Scoring Orchestra interpréteront  le quatrième album des Ombres d’Esteren : ADELIANE. Ce nouvel opus est composé par François Rousselot, le compositeur de la bande originale de Mr Hublot, qui a reçu l’oscar du meilleur film d’animation en 2014.
À la croisée des univers de Philip Glass, Agnès Obel et David Darling, ADELIANE est une fenêtre de plus qui s'ouvre sur l'univers sombre et romantique des Ombres d’Esteren, un monde médiéval où l’horreur et la beauté ne font qu'un.

PREMIÈRE PARTIE : RISE

La première partie sera assurée par les frères Aufaure qui interpréteront plusieurs morceaux issu de leur album RISE, troisième album dans l'univers des Ombres d'Esteren.

SPECIAL GUEST : SYRINSCAPE

Benjamin Loomes, créateur de l'application plusieurs fois primée Syrinscape, sera l'invité spécial de ce concert. Il enrichira le concert de sons d'ambiance qui plongeront l'auditoire au cœur des paysages de Tri-Kazel. 

 

Vous trouverez les billets d'entrée sur : https://shadows-of-esteren.ticketbud.com/adeliane-paris

- -
Projet innovant et transmedia, Les Ombres d'Esteren est la première création française du genre à avoir remporté une dizaine de prix à l'international dont quatre Ennie Awards à la GenCon d'Indianapolis en 2013 et 2016.

Pour en apprendre plus sur les Ombres d’Esteren https://portal.esteren.org/
Pour écouter les trois premiers album : https://esteren.bandcamp.com/

 

Tric Trac

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default