Code Names sur les étals !

[Codenames]

Bon sang de bois, je n’aimerais pas être dans le jury du jeu de l’année 2016. C’est qu’il va y avoir de la concurrence niveau jeu d’ambiance tout public qui méritent. Oui. Pensez donc cette année il y a « Focus » chez Gigamic, « Imagine » chez Cocktail Games / Moonster Games et « Code Name » chez Iello. Dingue. Et ce jour, c’est l’arrivée de l’attendu « Code Names » qui nous intéresse.

Code Name.

Bon, normalement vous savez tout sur « Code Names ». Le jeu, signé Vlaada Chvátil, est déjà sorti en anglais et a pas mal tourné. Du coup, on sait déjà que le jeu est bon, parce que les amateurs, et les professionnels qui l’ont pratiqué considèrent que c’est l’un des tout meilleurs Party Game sortis ces dernières années.

8d8a15124a95ca64999553c4cff79a6ac14d.jpe

Approved.

Je ne vais pas vous faire « l’article » - enfin si, je vais faire l’article. Je vais écrire cette annonce jusqu’au bout ne vous inquiétez pas. -, vous savez déjà, si vous avez vu les Tric Trac TV (cliquez là), que « Code Names » a beaucoup plus à la TT Team. Mais nous n’avions pas mis de Tric Trac Approved parce que nous attendions de voir l’édition française. Du coup, maintenant que nous l’avons vu, « Code Names » se voit décerner un Tric Trac Approved. Mais attention, cela ne veut pas dire que le jeu va vous plaire forcément. Donc, le mieux, si vous ne l’avez déjà fait, est d’aller voir les vidéos où nous expliquons et nous jouons au jeu.

2016, année des Party Games ! La LidJa a de quoi se frotter les mains. Assurément. Le consommateur, lui, un peu moins, car vous allez être obligé d’acheter les 3 hits du moment. Ben oui. Pas le choix.

Étals.

Le jeu est donc disponible ce jour dans toutes les bonnes boutiques, au prix de 20€ maximum.

3 « J'aime »

Yeaaaahhhhh ! En voilà une bonne nouvelle, une des plus chouettes découverte d’Essen pour moi. Décidément, l’est vraiment très fort ce Chvátil !

il va pas trainer longtemps chez mon revendeur celui là, je vais mettre le main dessus rapido !

Je pense passer mon tour sur Imagine, par contre celui-ci et Focus de Mme Mathilde vont rejoindre les étagères.

1 « J'aime »