Winzenschtark!

Claustrophobia 1643, de le papotache !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Fred et Monsieur Croc sont venus de l'internet ludique du XVIIème à l'officine, histoire de nous en dire plus sur les rebondissments de la campagne Kickstater de Claustrophobia 1643.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

2Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Commentaires (16)

Default
LudiKev
LudiKev
Euh, nous, nous on a un proto ;-)
Quinarbre
Quinarbre
Tiens, il y a un code-barres sur cette boîte ! Ça sert à quoi si elle n'est jamais vendue en boutiques ?
Hanibalecter
Hanibalecter
pareil j'ai la v1 que je trouve mieux que cette version (figurine deja peinte). Je pense que ce jeu ne s'adresse pas vraiment a ceux qui ont la v1
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Je pense personnellement le contraire... en tout cas, j’ai la v1 et suis très content de pouvoir compter sur cette v2... aménagement des règles pour des réflexions différentes, scénarios supplémentaires, matos et figs classes... et la suite à venir... bref ! Question de goût, mais un potentiel présent y compris pour les possesseurs de la v1. Ensuite chacun décide :)
Kevin Master
Kevin Master
Je suis resté sur la v1 aussi. Tant mieux pour ceux qui n'avait pas le jeu.
Malofes
Malofes
Belle table, croc et Fred on peut les écouter pendant des heures. Je possede la V1, cette V2 me donne vraiment pas envie : les tuiles sont belles mais le design des cartes, du matos, voir même des dés me plait pas du tout.
SoloGames
SoloGames
Merci à Monsieur Fred, Monsieur Croc et à la team TT. Vivement Janvier.
karpot
karpot
Toujours un plaisir d’écouter M. Fred....Je suis sûr que je vais pas regretter mon pledge...Vite janvier
Kane
Kane
Fred est d'une honnêteté intellectuelle et morale impressionnante...chapeau Monsieur.
YoshiRyu
YoshiRyu
Les 300 départs, ce sont peut être aussi en grande majorité des gens qui ont cliqué rapidement parce que les boites étaient limitées, puis qui se sont ensuite renseignées sur le jeu pour se rendre compte que ça ne les intéressait finalement pas.
Il faudra voir si le phénomène se reproduit sur un autre KS du même gabarit pour voir si c'est une constante inhérente à ce genre de modèle.
madcollector
madcollector
Batman 2 ? demande-t'il la bave aux lèvres. C'est pour quand ?

PS : En réponse à la énième question sur la personnalité de M. Fred (encore et encore), c'est elle qui me fait m'intéresser aux produits de Monolith. Fan de Hellboy, je n'ai pas pledgé sur le KS récent car Mantic n'est pas Monolith.
Le mec paie plus cher ses auteurs que les normes du marché ! La plupart des gens n'imaginent probablement pas à quel point il est difficile de vivre de son art, mais être respecté en plus, c'est énorme ! Du coup oui c'est clairement un argument irrationnel qui pèse dans mon choix.