Cities, de l'explication

[7 Wonders - Extension “Cities”]

Cities, de l'explication“Cities” est une extension pour “7 Wonders” qui rajoute des cartes noires aux pouvoirs particuliers. Monsieur Cédrik de Repos Prod est venu nous expliquer quoi comment et pourquoi. Après cette petite vidéo, vous saurez ce que cette petite boîte va rajouter à vos parties.

3 « J'aime »

Super !

sa sent bon tout ca, reste a voir si cela ne charge pas trop la partie tout ca.

Pour Mr Phal, dupuis que votre rue est en travaux, vous nous prevenez gentiment des bruits suceptible de nous perturber, mais je vous confirme que nous internautatautes on entends rien donc pas de soucisarf par contre la messagerie pour commenter les video bug toujours

vue que je n’ai pas vue ce que j’ai ecris !!! je refais un petit com, pour la video en elle meme, superbe, bien expliquée clair, nikel, des questions des reponses, excelent bravo

Encore du très très bon à venir mais attention, autant le système de jeu et le design sont parfaits, autant les références historiques font parfois défaut dans certains jeux publiés tels quels… Quelle frayeur en voyant ces minarets autour de Sainte Sophie qui ne peuvent bien sur pas apparaître avant la prise de la ville par les Ottomans au XVe siècle ! Mais tout a été rattrapé presque à temps par M. Cédric…! Chapeau. (ouf !)

Mr Phal vous etes mon idole !!!
et en plus cette extension vaut de l’or!!

Vivement que cette extension sorte!
Bonne vidéo comme d’habitude!
Par contre, un petit point sur lequel je me pose encore une question.
Des cartes font perdre de l’argent aux adversaires. Perdent-ils leur argent après ou avant avoir payé ce qu’ils doivent payer (coût d’une carte ou paiement de ressources à un adversaire)?
De même, par équipe, votre coéquipier perd-il également de l’argent quand on joue une carte en faisant perdre?

Cette extension semble très très prometteuse. Plus intéressante que leaders je dirais : mieux intégrée, tout en renouvelant davantage le jeu. Félicitations aux concepteurs.

C’est une idée géniale que de nous montrer une version prototypique ; clin d’oeil pour la seconde vidéo. Les acheteurs de “cities” pourront ainsi avoir les doigts qui tremblent à l’idée de découvrir en exclusivité les illustrations finalement choisies ! J’en profite donc pour adresser un grand bravo au travail magnifique de Miguel Coimbra !

Vive les podcasts qui rappellent que l’Islam n’est pas une religion antique. Est-ce cela que l’on appelle “thème plaqué”, légèrement limite quand même pour un éditeur non ?

@Clignote : Mahomet 570 à 632 ap J.C // Antiquité -3000 av J.C à 476 ap J.C

Quel bonheur ! De sacrés sombreros chez Repos Prod ! Bravo.