Tric Trac

Chat Fou, de l'explipartie...

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Le jeu du Chat fou est un jeu de cartes dans lequel il y a une chat fou. Oui. Normal. Monsieur Patrick d'Oya est venu à l'officine nous présenter ce petit jeu parce qu'en fait c'est quasi une édition Oya. Du coup, il nous a expliqué comment ça fonctionnait, et, forcément, nous avons fait une partie pour voir qui était le plus meilleur à "Le jeu du Chat Fou". Oui.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Chat fou
Chat fou
Par Frank Stark
Illustré par Frank Stark
2-6 6+ 15´

Les personnes présentes dans cette vidéo

Patrick d'Oya
Patrick d'Oya
Est à l'origine de Aucun jeu trouvé

Commentaires (6)

Default
StroA01
StroA01
Je vous conseille fortement la version avec les tortues en bois. C'est beau et ça sent bon le bois des îles .... Merci à M. Francis
StroA
naok
naok
Dites, très sympathique Mr Enrique Ramzi, d'Oya!? À quand une extension spéciale-qui-fait-peur : "Chat fou, les j'tons!"? :o)
(Bien, bon ben, je sors, hein...! ;) J'ai un spectacle à écrire...!)
Zakouski
Zakouski
Mais Julien est drôlement mignon avec ses petites lunettes et sa mèche... mais qu'est-ce qui m'arrive ? o_O'
ludikfun
ludikfun
Oui Blokus racheté par Mattel mais Jungle speed est toujours chez Asmodée!!! Quant à "Chat fou" : De nombreuses parties l'été dernier à Partenay, du rire et du bon stress.
sgtgorilla
sgtgorilla
Excellent, j'ai l'ancienne version allemande et du coup je découvre que la règle du chat fou n'est pas d'origine que maintenant....d'où l'intérêt de TTtv et aussi que j'aime les anecdotes d'Oya !

Les deux premiers chiffres identiques vous avez raté au départ ça n'a commencé qu'au 3eme...
Temdès
Temdès
Rigolo ce jeu. Il me fait penser à "Miam" et moi qui ne suis pas du tout un fan de Jungle Speed (et oui, il y en a!), je me laisserai peut-être tenter par celui-ci.

Sinon, c'est quoi cette histoire de Asmodée racheté par Mattel? (Temdès, qui s'en va fouiner sur le forum histoire de voir s'il déniche un peu plus d'infos là-dessus...)