Championnat de France de Mare Nostrum

Championnat de France de Mare Nostrum
Docteur Mops

Serge Laget, auteur du maintenant incourtournable Mare Nostrum, nous informe de la tenue du premier Championnat de France en collaboration avec l'éditeur Jeux Descartes.
Voilà une bonne nouvelle et ceux qui connaissent Serge Laget pourront témoigner d'ors et déjà que la bonne humeur sera au rendez-vous.

Le tournoi se déroulera du vendredi 17 octobre 2003 au soir au dimanche 19 octobre en début d'aprem (pour permettre à ceux qui viennent de loin de rentrer) à ANSE dans la région Lyonnaise.

La participation par personne est de 50 Euros. Cela permet de mager le vendredi soir, samedi matin, midi et soir, dimanche matin et midi, ainsi que l'hébergement. Il est demandé 15 euros d'arrhes par personne inscrite afin de permettre d'anticiper fermement sur le nombre de participants (et d'essayer autant que faire se peut de réunir un groupe qui soit un multiple de 5....)

Programme prévisionnel des réjouissances:
Vendredi soir : 1 ronde + initiation MN Mythologique pour la moitié des participants.
Samedi matin : 1 ronde
Samedi A-M : 2 rondes
Samedi soir : 1 ronde + initiation MN Mythologique pour la moitié des participants.
Dimanche matin : finale + démo + rangement.

Philosophie de l'événement:
Le tournoi désignera un vainqueur (Grand Amiral de la trirème sacrée, Saccageur officiel de la caravane isolé, ....) mais le but visé consiste à permettre à des joueurs de tous horizons de se rencontrer pour se faire plaisir! Les questions et les litiges seront malgré tout (et surtout que l'on n'aime pas être dérangé quand on joue!) solutionnés par les organisateurs themselves.

Que faire?
Les inscriptions commencent dès maintenant et se clotureront fin septembre. Les chèques sont à établir à l'ordre de:
Maison familiale La petite Gonthière
et à envoyer à :
Serge Laget 1 rue de Provence 69330 MEYZIEU

Indiquer sur papier libre vos coordonnées (adresse et email) ainsi qu'un pseudo sous lequel vous serez représenté au tournoi....

Serge Laget

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default