Scorpion Masqué

Bruno Cathala et Rob Daviau sont des IA

Bruno Cathala et Rob Daviau sont des IA

Après plusieurs semaines de numérisation et de nombreux crashes à cause de la masse impressionnante de données, l'esprit de Bruno Cathala dort désormais à -25 °C dans un des serveurs sous-terrains de Decrypto. Cette première Intelligence Artificielle (IA) dispose de toutes les caractéristiques du grand homme: il peut traiter 40TO octets par seconde, mais il est impossible de l'arrêter de faire des gags douteux...

Tric Trac

Pour accompagner la sortie de Decrypto, nous avons réalisé des IA, qui vous permettent de "jouer" au jeu contre des personnalités du monde ludique, notamment Bruno Cathala et Rob Daviau, monsieur Legacy lui-même! Nous avons développé une version solo (ou coopérative si vous êtes plusieurs) où vous devrez intercepter 2 fois les codes qu'envoie l'IA à ses coéquipiers imaginaires en un certain nombre de manches.

Ces IA se présentent sous la forme d'un simple paquet de 6 cartes. Chaque carte correspond à une manche. Le recto présente les 3 indices de l'IA et, comme dans le jeu régulier, vous tentez d'intercepter le code avant d'aller vérifier au verso si vous aviez raison ou tort... Une fois que vous avez terminé la partie, vous passez le paquet à vos amis pour qu'ils puissent faire mieux que vous ;)

Comment les obtenir? Nous aurons quelques exemplaires au Festival de Cannes pour ceux qui se procureront le jeu. Les heureux abonnés du Magazine Plato recevront également un exemplaire.

Tric Trac

Alors, l'esprit de lequel de ces deux grands auteurs aimeriez-vous affronter?

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default