Bonbons, de l'explipartie

[Bonbons]

Bonbons, de l'explipartie“Bonbons” est un jeu signé Marc André. Mais ce n’est pas lui qui est venu à l’officine nous expliquer la chose. Non. C’est Mademoiselle Ornella. Elle nous explique comment fonctionne le jeu, et, forcément, nous faisons une petite partie, surtout que Monsieur Vincent Dutrait était là. Le tout en moins de 15 minutes parce que c’est un jeu simple pour jouer aussi avec ses enfants. Ainsi, vous saurez tout sur le dernier Game Works.

1 « J'aime »

Belle présentation hum… Juste quelque chose qui me chiffonne: est-ce que Mademoiselle Ornella est comprise avec l’achat du jeu? Parce que là du coup, ça permettrait une re-jouabilité infinie… :slight_smile:

Euh oui, je eux bien acheter quelques boites pour avoir les bonbons qui vont avec… et ornella bien sur :slight_smile:

Un bonheur pour les yeux… Merci Mademoiselle Ornella… Hein?! Et le jeu? Ha oui… Fort sympathique aussi.

Ornella “Lutti”! Bravo mademoiselle, le doc Mops a du soucis a se faire, surtout s’il ne peut plus en placer une. :slight_smile: Le fil du micro était très agacant, non ?!

Celui-là sera pas facile pour moi mais c’est une jolie variante du memory.
J’aime beaucoup le “tu reviens quand on veut” de conclusion. :slight_smile:

ah mouais…

C’est vendeur, héhé!!!

c’est bizarre cette fin de séquence brutale, on nous cache quelque chose ?

Oui, cette fin de vidéo est suspecte. X)

question : si on retourne trois pièces, cela compte comme un bonbon découvert. mais si je retourne un bonbon plutot qu’une pièce pendant que je recherche les pièces, et que je sais chez qui il se trouve,puis je alors retourner la tuile ronde correspondante ? ( si je n’ai pas commencé mon tour par retourner une tuile ronde donc)

Huhu, au générique ils ont mis “Orllena” au lieu de “Ornella” :slight_smile:

Hé ! Moi aussi j’ai ramené des bonbons quand j’étais venu…Ah ça y est j’ai compris, il me manque certains atouts physiques ^^

Heu… que dire ?.. J’adore le rose… et si je meurs un jour (ce n’est pas sur !) j’aimerai me réincarné en un petit fil de micro… Et d’abord c’est qui le responsable des micros sur cette chaine car il a bien fallut l’installer ce micro !

Ce jour restera gravé dans les mémoires (de poisson rouge) de la TTTV, on a enfin trouvé l’élue capable de contenir la tornade de vannes du Mops! Respect.
P.S.: Je pensais que “Mlle Bonbon” nous montrerait une variante du jeu avec des bonbons en vrai. C’eut été rigolo un jeu à croquer (entre deux jeux à boire).

Jeu sympa qui doit plaire à tous les âge.
PS : c’est laquelle la caméra 5 ? :wink:

Les explications de Mademoiselle Ornella me laissent penser que chewolblougfalawi… shofeulawaglouchifau…

Aussi, Mademoiselle Ornella, j’aimerais savoir si chbleurgawalishobolawouch ??? … si chomeulnagloushiflourg…

[inspiration profonde]

La brillante société d’édition GameWorks aurait-elle la délicatesse de bien vouloir sortir environ deux cent quarante trois jeux cette année, afin que l’on ait le plaisir de vous revoir le plus souvent possible, dans la TTTV ?

Et vous ai-je dit que “Bonbons” était mon jeu favori de préféré ? juste devant “Tschak” ?

Quelle professionnelle cette ornella ! Le paquet de bonbons pour illustrer le jeu ainsi que le vernis à ongles assorti à ce haut mettant l’accent sur l’une des couleurs dominante de l’emballage Bravo .

Eh ben, y a du lourd dans les commentaires ! Alors que Seb Pauchon a au moins autant d’atouts que sa sœur, sans même parler de son accent chantant. Le jeu me plaît bien même si ça reste un memory. À l’occasion, pourquoi pas.

Aaah, la rigueur suisse dans la disposition des cartes, il y a des signes qui ne trompent pas. Ceci dit vu le gabarit de Monsieur Sébastien je ne dirai rien du tout sur sa famille. Et puis moi mon préféré chez Gameworks (avec moi Monsieur Phal : GAY-MEUH-OUEURKSSS) c’est l’ours Malcolm, d’abord. C’est pas la mascotte d’ailleurs ? pourquoi qu’il est pas sur le logo, hein ?!