Black Stories, de l'explipartie

Par Anonyme

Publié le 29 juil. 2014 • Lecture 0 min. •  4115 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

"Black Stories" est un jeu de Holger Bösch édité par Kikigagne et distribué par Iello, c'est pour cela que la Iello Team est venue à l'officine nous expliquer le comment et le pourquoi et que nous avons joué. Pour que vous puissiez vous rendre compte de ce dont il est question afin de savoir si c'est fait pour vous ou pas.

Tric Trac

Commentaires (4)

Default
Ced78
Ced78

Merci pour cette vidéo qui me permet de découvrir cette série :-). Une très bonne idée cette série qui permet de retrouver les énigmes du genre "quelqu'un est retrouvé pendu au plafond, enfermé (de l'intérieur) dans une pièce (sans fenêtre, 1 seule porte) avec rien dans la pièce sauf une flaque d'eau sous lui" qui nous passionnaient autour d'un feu de camp ;-)

prunelles
prunelles
Ces p'tites boîtes c'est génial, j'en ai offert pas mal à un moment ! C'est très très bon avec des groupes d'ados par exemple !
Ténébreux
Ténébreux

Merci pour cette présentation, je connaissais pas du tout et ça m'a donné envie de prendre une boîte pour essayer avec mes amis. Et c'est vrai que c'est facilement transportable, ce qui est un gros plus pour ce genre de jeu.

Chakado
Chakado
J'apprends seulement maintenant l'existence des Black Stories... Il me les faut absolument, j'adorais ce genre d'enigmes quand j'étais petit, et effectivement c'est parfait pour passer le temps en voiture.
Excellente, la référence à Karim Debache (qui est tout aussi excellent d'ailleurs) !