Tric Trac

Agent Hunter, de l'explipartie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


" Agent Hunter" est un jeu de Mike Elliotti édité chez iello. C'est donc Monsieur Gabriel qui est venu nous expliquer comment fonctionne la chose. Avec cette vidéo, vous aurez l'expli et la partie, d'où le titre "de l'explipartie".
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (6)

Default
Kerquist
Kerquist

Un petit jeu de déduction et de mémoire, sans réel bluff ni double-guessing.



Ca semble un peu trop basique pour pouvoir concurrencer les autres jeux de la gamme Iello mini.

jonjon84
jonjon84
Je sens une tension entre Gabriel et Mops chaque fois qu'ils font une vidéo ensemble.
IELLO
IELLO
@Clignote :
En effet, Gabriel a juste oublié un petit point de règle : on peut répartir les jetons sur n'importe quelles planques, et pas juste sur celle qu'on vient de changer. Et ça, ça change tout ! ;)
Ced78
Ced78

Pour l'instant c'est le jeu qui me plaît le moins dans cette "mini" gamme de Iello. Pourtant cela reste un bon petit jeu à 2 de bluff/double guessing et de stratégie par élimination ;-)

Chakado
Chakado
Et pourtant le Dr Mops fait un peu n'importe quoi aussi : il joue un 2 à la 17ème minute, alors que Monsieur Gabriel venait d'en jouer un, donc ça ne pouvait pas être une planque... Tout ça pour dire que la partie était super intéressante à suivre pour que je me rende compte de ce genre de détails :-)
Clignote
Clignote

Très très mal joué de la part de Monsieur Gabriel. La partie est pliée à partir du moment où il met le troisième jeton... ;-)