Morning

5 raisons de soutenir Kill the Unicorns sur Kickstarter !

5 raisons de soutenir Kill the Unicorns sur Kickstarter !

Gazette de l'Amicale des Chasseurs de Licornes #7

 

Hello tout le monde !

 

Ça y est, c’est officiel ! On est rentrés dans les dernières heures de la campagne Kickstarter de Kill The Unicorns… On est déjà super contents des résultats mais il paraît que c’est le meilleur moment pour exploser les chiffres ! Donc continuons sur cette belle lancée !

 

Pour les plus indécis d’entre vous, on vous a listé les principales raisons pour lesquelles il est indispensable de soutenir Kill The Unicorns. En espérant que vous serez convaincus après cet article et que vous foncerez sur la page du Kickstarter (laissez-en un peu aux autres tout de même). 

 

1/ Des Stretchs Goals sympathiques.

Nous avons débloqué 4 Stretch Goals pour l’instant et le 5ème le sera très bientôt ! Si vous avez encore des doutes sur les Stretch Goals, on vous a fait une sous-liste qui devrait vous convaincre définitivement :

 

Tric Trac

 

- Vous pourrez avoir un jeton premier joueur 3D en forme de licorne et ça c’est plutôt très cool (argument totalement subjectif, mais on l’assume !)

- Ils sont tous KS exclusive, c’est-à-dire uniquement disponibles en commandant le jeu sur Kickstarter.

- Vous pourrez organiser toutes vos cartes grâce au player mat, ce qui devrait ravir les plus maniaques d’entre vous !

 

2/ L’unique occasion d’adopter un Pigicorn.

 

Tric Trac

 

Vous avez dû remarquer que nous avons un Pledge appelée « 30 cm of Pure Joy » …Oui on vous voit venir avec vos sourires en coin, vous avez vraiment l’esprit mal placé… Bref les 30 centimètres c’est la taille de la peluche de Pigicorn, le cochon qui voulait devenir une Licorne, aussi connu sous le nom de Jean-Pierre depuis son apparition à Paris Est Ludique 2017.

Cette peluche ne sera pas disponible en add-on et n’est disponible que si l’on commande un exemplaire de KTU pendant la campagne Kickstarter.

 

3/ Une boite qui brille dans le noir !

 

 

Tric Trac

 

Et oui encore une exclusivité Kickstarter ! La boite « Legendary » sera phosphorescente et brillera dans le noir ! Qui ne rêve pas d’avoir une boîte qui brille dans le noir pour éclairer sa ludothèque la nuit ? C'est l'objet parfait pour narguer vos autres amis joueurs ! Et puis ça peut toujours servir de veilleuse pour les moins courageux d’entre vous.

 

Avec la boite « Legendary » vous aurez aussi la première extension du jeu qui vient compléter le jeu de base avec une vingtaine de nouvelles Licornes et 2 nouveaux personnages exclusifs. Une nouvelle occasion de faire des envieux autour de vous. (Décidément quel crâneur vous faites).

 

4/ Faire plaisir à nos mamans.

 

Peut-être l'argument le plus important, c'est bientôt Noël, et nous aussi on a envie de rendre fières nos mamans pendant le repas du réveillon ! Alors quoi de mieux qu'un Kickstarter qui a eu du succès ?

 

Pour finir en beauté, la cinquième et dernière raison qui parle à tout le monde : nous avons tous au fond de nous une Princesse qui adore les Licornes. On la réprime la plupart de l’année dans son inconscient, mais là c’est l’occasion de la laisser s’exprimer ! 

 

Alors, convaincus, conquis, émerveillés ? On vous attend sur la page Kickstarter

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cette article

Commentaires

Default