2184 GENERATION WAR: Dispo en PDF et une nouvelle campagne offerte

2184 GENERATION WAR: Dispo en PDF et une nouvelle campagne offerte
fatmax66

 

3ff613d2d8e9043297d4c509b1626d3ab809.jpe

 

Voici quelques mois que 2184 Generation War, le jeu de figurines sans gamme associée, est sorti. Les retours des joueurs et des bloggeurs sont excellents, aussi le jeu continue à vivre. Afin de fêter cela deux bonnes nouvelles sont à l’ordre du jour.

 

Nouvelle 1 : 2184 Generation en PDF

Le jeu est enfin disponible en format PDF. La communauté l’a réclamé, nous l’avons fait. Vous pourrez trouver celui-ci sur Amazon pour la modique somme de 6€37. Pourquoi se priver ?!?!

 

45d856b320abce61a23f805bd113c9231d03.jpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle 2 : Une nouvelle Campagne et des nouveaux personnages. (créés par Hazdru de Trictrac)

« Xeno Invasion, le deuxième supplément pour 2184 Generation War. 
 
Quadra tout jeune, j'ai été bercé par le jeu de MicroProse UFO Enemy Unknown, les histoires d'Aliens venant nous envahir m'ont toujours passionné. 
Fatmax m'ayant suivi dans mes délires, je me permets de vous proposer une petite campagne ayant pour thème ces vils envahisseurs. 
Cette campagne introduit un mode coopératif permettant aussi bien de jouer à deux qu'en solo. 
Enfin, l'armure de combat DV8 nous est dévoilée ainsi qu'un nouveau spécialiste : le Médic.
 
Enjoy.
 »

 

Les liens :

https://1drv.ms/b/s!AhI_ll_kLhr7gx1j4jVExoM5e3Av

http://pdf.lu/q9E2

L’extension créée par Nebil est vraiment à 100% dans l’esprit de 2184 Generation War. Elle ajoute de la richesse au jeu sans le compliquer. L’introduction d’un mode solo était dans mes cartons, je pensais le faire avec des zombies et l’idée de Nébil est bien plus originale ( en plus d'y implémenter un mode coopératif !!! ), donc mieux.
L’implémentation d’une armure de combat était aussi dans les cartons et Nebil m’a devancé et l’a fait de fort belle manière. D’ailleurs le nom «DV8 » de l’armure de combat provient d’un concours photo organisé sur le forum Warmania, DV8 étant le contributeur ayant produit la photo la plus plébiscitée, Nebil a gentiment accepté d'honorer m'a promesse en nommant l'armure ainsi.
Je me suis pris à rêver d' un mode «  Overwatch » ( inspiré du jeu vidéo éponyme ) qui collerait parfaitement à la mécanique initiale du jeu, ou encore un mode survie jouable en solo ou coop dans lequel il faudrait faire face à un nombre grandissant de mutants décérébrés arrivant sous formes de vagues, le but étant de tenir le plus longtemps…
Bref la seule limite est l’imagination, le livre de règles posant toutes les bases faciles à aménager que ce soit au niveau des clans des joueurs comme des personnages non joueurs ou la création de scénarios.
En tous les cas merci Nebil pour la qualité de son travail et son enthousiasme qui ouvre, je l’espère, une porte pour d’autres créations de joueurs.

 

Et pour ceux qui auraient raté la première présentation du jeu : https://www.trictrac.net/actus/2184-generation-war-un-nouveau-jeu-d-escarmouche-made-in-france-1

 

Et vous pouvez trouver d'autres bonus gratuits sur la page facebook du jeu ou le post du forum trictrac dédié au jeu.

 

fe1013a45f46df7abf32afded4abb46a570c.jpe

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
ehanuise
ehanuise
Hello, j'ai cherché la version pdf, mais je ne trouve pas. Amazon propose la version papier et une version kindle, mais pas de pdf ?
enpassant
enpassant
Pas trouvé non plus.
Hazdru
Hazdru
Je pense que la version kindle est la version dite pdf.
ehanuise
ehanuise
J'espère que non, car le kindle, ca ne se lit pas sur linux, contrairement au pdf :/