TricTrac

[Drako] ze game ov ze future

Où il est question de la création de jeux...

Modérateurs: Vicnet, Nono

Messagepar Zidrune » Ven Jan 04, 2013 6:27

Et bien nous y voilà ! Après deux ans de développement, DRAKERZ-Confrontation, premier TCG en réalité augmentée, sortira le 8 janvier prochain.

Le jeu en lui-même reste totalement gratuit (téléchargement gratuit et pas d'abonnement), et offre même un premier deck pour tester gratuitement le gameplay. Seules les cartes à collectionner sont donc payantes.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à notre site : www.drakerz.com
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça :)
Zidrune

Messagepar sundaysportif » Lun Mar 18, 2013 17:25

Je viens de voir la présentation du jeu sur gameone, c'est génial, impressionnant :pouicok:

En tant que joueur ésseulé, j'imagine qu'on peut y jouer en ligne, à distance ?

Le seul ENORME défaut, c'est que c'est compatible windows uniquement. Pourtant je suis tout à fait certain que de nombreux joueurs sur table sont sur linux ou mac.

Personnelement, j'adhére completement au concept, j'ose à peine imaginer ce que ça donnerait avec des figurines (j'etais d'ailleurs intervenu sur un topic ou on parlait de table de jeu virtuel, un peu dans le meme genre), mais tant que ça sera réservé à windows, j'en resterai au bon vieux systeme...

Est ce que le jeu est prévu sur linux et mac, à terme ?
sundaysportif

Messagepar kanevan » Lun Avr 01, 2013 14:47

Je déterre le topic ! Pour ceux que ça intéressent on a fait une petite vidéo de présentation sur le jeu.

Ça se passe de par ici : http://www.youtube.com/watch?v=H_7ICikoL7I
Un Clic Un Jeu !, une émission consacrée aux jeux de société.
kanevan

: 830
: 6 (8,33/10)
: 181
: 135

Précédente

Retourner vers Discussions sur la création