[TTCup7] Phase 2 groupe 7

Lien vers le groupe suivant

Myrmes
Default
Trajan
Default
Pingouins
Default
Perudo
Default
El Grande
Default

Tous ces jeux sont bons, mais Myrmes parce que Myrmes et Pingouins pour l'élégance et la pureté mécaniques.

Chaque année, mon jeu préféré, qui est El Grande, se fait éliminer tôt dans la compétition.
Vous le trouvez vraiment mauvais ce jeu, ou vous n'y avez jamais joué ?

Je le trouve personnellement très bon, mais pas assez pour passer au prochain tour.

Cher Monsieur et Chère Madame,
Mais comment ne peut-on être que 2 à trouver El Grande superbe. Quelle bande de looser qui n'y connaissent rien ici !
Bien à vous
Monsieur Phal

Bah, évidemment, si dieu s'y met... :P

Molmo ? Maintenant, c'est bien plus clair dans la tête des votants, tu pourrais rebooter ce sondage.

Govin dit:ou vous n'y avez jamais joué ?

Ben voilà...
Spiel des Jahres 1996, vous vous attendiez à quoi ? On n'est pas tous des grands-pères ludiques comme les tauliers du coin :)

Ici, c'est effectivement un peu la popularité du jeu qui prime, du coup, s'il n'y a pas de réédition, ça risque de faire mal.
Mais c'est prévu cette année, non ?

Govin dit:Chaque année, mon jeu préféré, qui est El Grande, se fait éliminer tôt dans la compétition.
Vous le trouvez vraiment mauvais ce jeu, ou vous n'y avez jamais joué ?

J'y ai jamais joué mais je compte réparer cette grave tare ludique en acquérant sa réédition prévue cette fin d'année.

Chakado dit:
Govin dit:ou vous n'y avez jamais joué ?

Ben voilà...
Spiel des Jahres 1996, vous vous attendiez à quoi ? On n'est pas tous des grands-pères ludiques comme les tauliers du coin :)

Tu n'y a pas mis du tien, avoue.
En supposant que tu avais au minimum 18 ans en t'inscrivant ici en 2014, tu avais alors au moins 4 ans en 1996, l'âge idéal pour commencer à El Grande.

Govin dit:
Chakado dit:
Govin dit:ou vous n'y avez jamais joué ?

Ben voilà...
Spiel des Jahres 1996, vous vous attendiez à quoi ? On n'est pas tous des grands-pères ludiques comme les tauliers du coin :)

Tu n'y a pas mis du tien, avoue.
En supposant que tu avais au minimum 18 ans en t'inscrivant ici en 2014, tu avais alors au moins 4 ans en 1996, l'âge idéal pour commencer à El Grande.

C'est qu'il y a beaucoup de jeux...En 4 ans j'ai beaucoup joué mais pas à tout.

Je vote Myrmes parce que j'aime ce jeu.
Je donne mon second vote à El Grande, car on m'en a dit plein de bien et que j'attends sa réédition.

myrmes et perudo , y a pas photo et Trajan ,jamais!

Myrrmes j'adore donc mon vote lui ai acquis,mais que c'est dur de choisir le 2eme. Alors El grande ou Pingouins...

Votes à vendre !

Myrmes, le top du top du top !! A moins de vivre dans une fourmilière, je ne peux comprendre ceux qui ne votent pas pour lui !!

Myrmes et Trajan font partie de ma Sainte Trinité des gros jeux (avec Agricola), donc bon, même si ça fait des années que j'aimerais essayer El Grande et que j'attends sa réédition avec impatience, je ne m'en veux pas trop dans ce groupe ci.
Et arrêtez les gens, Perudo c'est bien m'enfin c'est un peu calculatoire pour un jeu d'apéro non ?

El Grande, j'y ai joué une* fois en 1996, et je m'en souviens encore voyez... comme si c'était hier. Ca vous persuade pas ça?? hein?








* bon peut-être une vingtaine de fois, but who cares?

Aucune hésitation.
Perrudo car ce sont des tonnes de souvenirs, El grande car c'est à mon avis le meilleur du groupe et de loin.
Mais ce n'est que mon avis. :wink: