[TTCup7] Phase 2 groupe 18

Lien vers le groupe suivant

Saboteur
Default
Keyflower
Default
Bohnanza
Default
Ghost Stories
Default
Abyss
Default

J'ai honte: j'ai voté par élimination. Du coup, Abyss, un jeu auquel je n'ai jamais joué, gagne un vote. L'autre était acquis à Keyflower.

Roooh la vache, à l'heure où je vote, c'est super serré et les jeux sont quasi à égalité...
Je pense que Keyflower devrait se qualifier sans trop de problème cela dit.

Richard, je t'aime !!!

2 votes dispos ici! :mrgreen:

Abyss et Ghost stories

Bon je voterai Keyflower ça c'est clair, après c'est vraiment tendu entre Abyss, Bohnanza et Saboteur... j'attends de voir si certains ont des argument convaincants :mrgreen:
P.S. : Par exemple, un vote pour Dominion ça pourrait facilement me convaincre...

En fait, personne ne le sait, mais chuuut, le terrible Wu Feng est un hari Copain!

Toujours 2 votes à vendre, contre 1 pour Claustro dans le groupe 6!

Bon, kubenbois, kubenbois, j'veux bien...
Vu mon vote précédent pour Agricola et SHDC, j'peux rien dire...
Mais là non quoi, franchement !
D'la négociation de haricot... Ça c'est du thème, du vrai !
Bohnanza, GO GO GO !
La tortue rattrape toujours les lièvres !
Un p'tit coup de pouce les gars !
S'vious plait !

& Ghost Stories
Un bon jeu coop, c'est un coop où l'on perd !
et j'ai perdu trop de partie pour qu'il ne passe pas !

Ah oué, et svp ! J'oublié... Pas Abyss quoi !
C'est pas un jeu, c'est un Art Book sans page... enfin, il se sont rattraper dans la "réédition" (celle sans boite et sans règle)
Abyss ou comment compenser des règles creuses par du visuel sensationnel pour vendre.

Je ne suis pas un fana de kubenbois, loin s'en faut, mais bon, là on parle d'un kubenbois avec de l'interaction ! Un jeu avec des kubes où il faut faire attention à ce que font les autres, une rareté inestimable quoi. Bref, il m'est impossible de faire autrement que de voter Keyflower, the jeu de kubenbois à mes yeux.
En second, tant pis pour les coops, mais Bonhanza c'est effectivement un must. Le nombre de parties qui se finissent en foires d'empoigne ! Tout simplement excellent .... bon, pas dans toutes les configurations certes, mais on lui pardonnera ce léger défaut.

Pas désagréable ce groupe. Dommage pour Saboteur, mais si en même temps on se débarrasse de Bohnanza et Ghost Stories, c'est un bon deal.

Le FLAM offfre la rédemption à un hérétiq... euh pardon un comptable.
Nous vous proposons en échange d'un vote pour Claustrophobia dans le groupe 6 ou Battlelore dans le groupe 10, deux jeux (des vrais), contre les votes de votre choix parmi les bouses présentes ici.
Sachez en profiter pour obtenir le salut de votre âme !


©Sthorm

Je t'échange un vote pour Abyss contre un vote pour Battlelore.

oreclemage dit:Je t'échange un vote pour Abyss contre un vote pour Battlelore.

A voté.

Merci, de mon côté j'ai voté Battlelore.