[TTCup7] Phase 2 groupe 15

Lien vers le groupe suivant

Dominion
Default
Pandémie
Default
Horreur à Arkham
Default
Small World
Default
Pique Plume
Default

Hmmm, c'est pas ce groupe qui va permettre de virer Smallworld, dommage ;)

Dominion et Pandémie, sans la moindre hésitation !
C'est un beau groupe quand même, très varié : le meilleur deckbuilding existant, un des coops les plus prisés, un remake à succès, une vieillerie qui reste dans les mémoires et un cador des jeux pour enfants. Niveau diversité, on est servis. Ca change du tout kubenbois ! De là à espérer une surprise effectivement, je crains qu'il ne faut pas trop croire à l'impossible...

Groupe très interessant, je suis d'accord.
Je pense que Horreur à Arkham va pas mal souffrir de la sortie des Contrées de l'Horreur. Chez beaucoup, ce dernier a supplanté le vieux monument.

Sacré groupe ici encore.
Je vote pour Smallworld et Horreur à Arkham.

Pandémie bien sûr.Un excellent coopération(le meilleur?) au nouvel habillage séduisant.Que dire des excellentes extensions qui sont un un modèle à suivre.Un des jeux qui mérite le titre.Sincèrement.

Je vous jure, si Dominion ne passe pas et est battu par PANDEMIE, je vais faire un malheur. Le pire de ce que le coop a à offrir contre le meilleur jeu qui existe...
A priori mon second vote ira à Small World, mais s'il faut l'abandonner pour faire passer Dominion, il faudra bien.
Horreur à Arkham et Pique Plume sont très biens dans leur catégorie aussi d'ailleurs, mais ce groupe est trop dur.

Jer dit:Sacré groupe ici encore.
Je vote pour Smallworld et Horreur à Arkham.

Sacré groupe ici encore.
Je vote pour Smallworld et Horreur à Arkham.
SUIVANT!

C'est bien pour Smallworld!
Mais y a pas assez d’écart entre Pandemie et Dominion pizza alors on vote Pandemie dans la joie et la bonne humeur!

Dominion, le rami expliqué au moins de 70 ans...
Brûlez moi ça !

©Sthorm

Pandémie et Smallworld

Groupe intéressant!
Dominion et SmallWorld

Désolé, je connais pas le rami...
Peut-être quand j'aurais 70 ans ? x)

GweG dit:Dominion, le rami expliqué au moins de 70 ans...
Brûlez moi ça !

©Sthorm

Dominion 15 voix derrière l'Ebola en boîte... je vais me pendre...

C'est vrai, encore un beau groupe !
Pandémie et SmallWorld por ma part !

Fumo dit:Dominion et Pandémie, sans la moindre hésitation !
C'est un beau groupe quand même, très varié : le meilleur deckbuilding existant, un des coops les plus prisés, un remake à succès, une vieillerie qui reste dans les mémoires et un cador des jeux pour enfants. Niveau diversité, on est servis. Ca change du tout kubenbois ! De là à espérer une surprise effectivement, je crains qu'il ne faut pas trop croire à l'impossible...

Tout à fait d'accord.
Si seulement Dominion pouvait tomber! Sinon on va encore se le traîner jusqu'en demi-finale...
J'aime bien les 4 autres, chacun dans leur style. Mais je vote comme le coyotte (encore une fois!): Dominion et Pandémie!

C'est triste.
Dominion qui se fait éliminer, je suis presque habitué. Mais Dominion qui se fait éliminer contre CES jeux ?!
Des jeux qui n'entraînent aucune passion, des jeux qui créent ni haine ni passion. Connaissez-vous quelqu'un qui adore SmallWorld ou Pandémie ? Non ? Ben heureusement. Ces jeux ne sont que des "sympas sans plus" à ranger aux côtés des aventuriers du rails (qui vont aussi passer, tss quelle honte), des Istanbul et compagnie.
Alors que Dominion, certains détestent, mais d'autres adorent. Dominion c'est le jeu. Dominion. Rien qu'à y penser, ça m'excite.

J'adore Smallworld et Pandemie!
Oui je le dis !
Même pas peur!
Allez viens viens :pouicgun:

brokoli dit:...Dominion. Rien qu'à y penser, ça m'excite.

Si t'as le brokoli tout dur, je te conseille de le tremper dans l'eau bouillante. Ca marche bien en général!
:mrgreen:

brokoli dit:Dominion. Rien qu'à y penser, ça m'excite.

Alors c'est d'y penser qui le rend excitant ?
Parce que quand j'y ai joué ... :mrgreen:
brokoli dit:Dominion qui se fait éliminer, je suis presque habitué. Mais Dominion qui se fait éliminer contre CES jeux ?!
Des jeux qui n'entraînent aucune passion, des jeux qui créent ni haine ni passion. Connaissez-vous quelqu'un qui adore SmallWorld ou Pandémie ? Non ? Ben heureusement.

Si. J'en suis tout aussi surpris mais ça existe.
D'ailleurs même sans être fan, faut bien reconnaitre que SW gère bien plus d'ambiance que Dominion ou Pandémie. Y'a toujours des coups de couteau dans le dos qui se perdent.
Moi c'est de voir Arkham disparaitre ainsi qui me chagrine.
D'ailleurs quand j'ai vu des "meilleur coop existant" plus haut dans les messages, je pensais que c'était pour lui, pas pour Pandémie ...
On doit pas être assez nombreux à l'avoir pratiqué.

Mouais, c'est aussi horriblement long Arkham hein. C'est immersif c'est sûr, et je trouve ça nettement meilleur que Pandémie (mais bon c'est pas dur), mais ce n'est pas vraiment un jeu inconnu non plus.