[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Timeline vs L'Ile Interdite

Lien vers la prochaine rencontre
Timeline
Default
L'Île Interdite
Default

Certes L'Île Interdite c'est plus potable que Pandémie parce que ça passe plus vite, mais tant qu'à jouer à un petit jeu je préfère Timeline qui est au moins un peu marrant. Pas un match de très haut niveau quand même.

Voilà, j'ai voté pour les remettre à égalité !

Je vote l'ile interdite. Egalité parfaite à 66/66! Vade retro satanas!

En manque d'inspiration, je passe mon tour.

Carline Marvel, là, ok... en attendant, je reste sur l'île, les pieds dans l'eau !

L'île interdite, meilleur jeu passerelle existant.

Je vote pour Timeline :)

L'ile interdite

Timeline pour moi c'est juste sympa sans plus, ça passe le temps en divertissant un peu. L'île interdite, même si on en a vite fait le tour au niveau stratégie quand on est un peu joueur-euse, ça reste assez sympa à jouer avec des plus jeunes ou des gens pas trop gros jeux, donc je préfère.

Timeline, c'est le jeu qui a converti mon frère. Il est tellement facile à sortir et toujours plaisant. Je le préfère à l'Ile interdite, pourtant plutôt sympathique.

Je vends mon vote pour l'un de ces deux jeux contre votre votre pour :

Deus
contre Lewis & clarke
ou
Les Châteaux de Bourgogne contre Tzolkin
ou
Trajan contre Ginkopolis
contactez moi par MP ! :)

Le Pandémie light a plus à ma miss non joueuse, et rien que pour ça je le fais un gros smack

Un peu pareil de mon côté. Le premier vrai coup de coeur de ma compagne, qui m'a permis ensuite d'enchaîner sur d'autres jeux coops et de multiplier les occasions de jouer en couple.
Et puis Timeline présente quand même un petit souci de rejouabilité. Au bout de quelques parties, certaines dates ou ordres de grandeur restent bien en tête.

L'île interdite !
Timeline est un bon jeu, mais moi et les dates :mrgreen:

Dire que L'Ile Interdite a battu sur le fil Archipelago et a éliminé Mémoire 44 au dernier tour pour venir se faire ridiculiser ici par TimeLine!!!!
Quel gâchis!
Vote Timeline!