[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Pandémie vs Taluva

Lien vers la prochaine rencontre
Pandémie
Default
Taluva
Default

Pandémie (que j'aime bien) est un gros succès et très connu, cela sera donc dur pour Taluva (mon chouchou!) qui est pourtant un formidable écrin de beauté et de finesse!!!
Vous ne connaissez peut-être pas Taluva... mais vous devriez tout de même voter pour lui et puis vous débrouillez pour y jouer car vous ne savez pas ce que vous manquez!

Pandémie est peut être plus profond... mais Taluva a ce petit truc en plus qui fait tout son charme :D

Taluva c'est juste un jeu parfait dans son genre !

Votez tous Taluva pour arrêter la pandémie ...
Bon un jour, il faudra que je joue à Taluva ... et à Pandémie aussi, et à plein d'autres jeux d'ailleurs.

Temdès dit:Pandémie (que j'aime bien) est un gros succès et très connu, cela sera donc dur pour Taluva (mon chouchou!) qui est pourtant un formidable écrin de beauté et de finesse!!!
Vous ne connaissez peut-être pas Taluva... mais vous devriez tout de même voter pour lui et puis vous débrouillez pour y jouer car vous ne savez pas ce que vous manquez!

+1

non pour arrêter pandémie faut trouver le remède :kwak:

Ici je vote pour qui vous voulez en échange d'un vote :
- Pour Libertalia contre Caylus
- Pour Lewis & Clark contre Deus
- Pour Mr Jack Pocket contre Concept.
- Pour Archipelago contre Five Tribes
A votre convenance...

Chakado, accordé, je vote Lewis & Clark et tu vote TALUVA ici.
Deal !!!

Sinon, je remarque qu'il y a plus de 40 personnes ayant voté ici qui n'ont jamais joué à Taluva (sinon ils n'auraient pas pu voter Pandémie)
Taluva, c'est un jeu d'une pureté extrème. Il n'y a rien de trop, rien de parasite dans ce jeu qui est pourtant d'une richesse inouïe.
Le tout dans une partie courte sans aucun temps mort.
Je n'ose imaginer ce qu'est la version deluxe qui vient de sortir quand on voit le résultat déjà magnifique de la version de base.
Je ne dis pas que Pandémie est mauvais, je dis juste que Taluva est exceptionnel.

Zous dit:Chakado, accordé, je vote Lewis & Clark et tu vote TALUVA ici.
Deal !!!
Je le fais avec d'autant plus d'entrain que mon coeur penchait légèrement en faveur de Taluva. :)

A voté Taluva suite à une négo, sans trop de regrets car c'est un jeu très agréable.

Taluva ce n'est pas 100% mon truc, mais c'est très bien foutu.
Ah, et c'est Pandémie en face, donc vote Taluva très, très facile.

teproc dit:Taluva ce n'est pas 100% mon truc, mais c'est très bien foutu.
Ah, et c'est Pandémie en face, donc vote Taluva très, très facile.

+1.
Pandémie, c'est une mécanique de propagation tendue et rudement bien foutue, et un jeu de coopération où le joueur le plus habitué dit aux autres ce qu'il faut faire.

Zous dit:Chakado, accordé, je vote Lewis & Clark et tu vote TALUVA ici.
Deal !!!

Sinon, je remarque qu'il y a plus de 40 personnes ayant voté ici qui n'ont jamais joué à Taluva (sinon ils n'auraient pas pu voter Pandémie)
Taluva, c'est un jeu d'une pureté extrème. Il n'y a rien de trop, rien de parasite dans ce jeu qui est pourtant d'une richesse inouïe.
Le tout dans une partie courte sans aucun temps mort.
Je n'ose imaginer ce qu'est la version deluxe qui vient de sortir quand on voit le résultat déjà magnifique de la version de base.
Je ne dis pas que Pandémie est mauvais, je dis juste que Taluva est exceptionnel.

J'ai joué aux 2 et j'ai le sentiment inverse.J'aime bien Taluva mais je trouve Pandémie exceptionnel.

Temdès dit:Pandémie (que j'aime bien) est un gros succès et très connu, cela sera donc dur pour Taluva (mon chouchou!) qui est pourtant un formidable écrin de beauté et de finesse!!!
Vous ne connaissez peut-être pas Taluva... mais vous devriez tout de même voter pour lui et puis vous débrouillez pour y jouer car vous ne savez pas ce que vous manquez!

Désolé mais Pandémie a ma préférence.Je suis fan.

Zous, continue le travail, Taluva a besoin de soutien.

Taluva, un jeu tombé du ciel, comme les échecs.
:kingpouic:

Je vote pour Pandémie :)

matraw dit:Je vote pour Pandémie :)

Aïe! Et là, la chute!!! Moi qui commençais à te prendre en affection...
Tsss, tsss, tsss... :roll:

TALUVA bien sûr ... il y a vraiment un match ici ???