[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Agricola vs Bruxelles 1893

Ouais, c'est du beau travail Lyle... mais moi ça m'aiderait encore plus à voter Bruxelles si tu me disais que tu vas aller voter Dixit contre Caylus dans un autre match...
A bon entendeur salut...

Temdès dit:Ouais, c'est du beau travail Lyle... mais moi ça m'aiderait encore plus à voter Bruxelles si tu me disais que tu vas aller voter Dixit contre Caylus dans un autre match...
A bon entendeur salut...

Tu n'as pas a demander c'était fait avant que tu demandes ! j'ai de la chance sur ce coup.

Entre un très bon jeu et un excellent jeu, je choisis l'excellent. Et puis il faut d'abord un four pour faire cuire des gaufres :pouicboulet:

Lyle dit:
Temdès dit:Ouais, c'est du beau travail Lyle... mais moi ça m'aiderait encore plus à voter Bruxelles si tu me disais que tu vas aller voter Dixit contre Caylus dans un autre match...
A bon entendeur salut...

Tu n'as pas a demander c'était fait avant que tu demandes ! j'ai de la chance sur ce coup.

Ah oui mais si tu as DEJA voté, ça compte pas! Moi ce que je veux, c'est un vote 'supplémentaire' pour Dixit...

Je n'ai pas voté pour Bruxelles 1893.
J'ai voté contre Agricola

J'échange un vote pour qui vous voulez ici contre un vote pour DIXIT (contre Caylus) ici.
J'attends vos offres!

Temdès dit:J'échange un vote pour qui vous voulez ici contre un vote pour DIXIT (contre Caylus) ici.
J'attends vos offres!

Tout pareil que la poison frog du dessus.

Et moi tout le contraire :
Mon vote pour les choux ou Bruxelles à votre convenance, contre votre vote pour Caylus ici

Arf le match de jeux moisis, en plus c'est le n°13 :kingpouic:
Vote à vendre contre un vote pour Mr Jack Pocket :^:

le Zakhan noir dit:
Dormir dans une ferme, dormir à Bruxelles, la différence est si grande?

Dormir à Bruxelles


Dormir à la ferme

Pikaraph dit:Arf le match de jeux moisis, en plus c'est le n°13 :kingpouic:
Vote à vendre contre un vote pour Mr Jack Pocket :^:

Allez, pas cher mon vote, pas cher !

En même temps vu le temps qu'il reste et la différence de score, un vote dans ce duel ne vaut pas grand chose.

Noooooooon !!!!
Monde cruel ! :(