[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : 7 Wonders vs Molkky

C'est aussi un duel de cinéma en fait. Les 7 mercenaires contre les 12 salopards!

le Zakhan noir dit:rhha là j'hésite. Deux bons jeux, très différentd évidemment.
Je voulais voter Molkky juste pour faire chier Fumo (hin hin) mais il le soutient aussi!
Rhhha!
Bon je vote Molkky quand même au cas où il bluffe (Martoni) nyak nyak

Mais ...
mais ...
Comment peux-tu écrire cela ?
Moi qui ai toujours été un des plus fervents défenseurs du Mölkky et de sa présence dans la TTCup... Et puis bon, le Mölkky, c'est un peu une transposition du 301 dans le monde des quilles, alors en votant Mölkky, j'ai un peu l'impression de pouvoir voter pour les fléchettes... et ça, c'est beau :pouiclove:

Mollky !

Jer dit:Aujourd'hui, il fait beau, c'est le moment de voter pour le Molkky.

Pluie ou soleil , vous pouvez jouer à 7wonders !

Foreman dit:
Jer dit:Aujourd'hui, il fait beau, c'est le moment de voter pour le Molkky.

Pluie ou soleil , vous pouvez jouer à 7wonders !

C'est indiscutable.

C'est un jeu de plateau Mölkky? A peu près autant que la pétanque ou le billard, non ? :wink:

J'aime beaucoup les deux jeux. J'arrive pas à choisir, donc je m'abstiens (mais mon vote n'est pas à vendre, la première fois ça pouvait être drôle et dans l'esprit de la TTCup, mais à force je trouve ça naze :-P )

Alors je vote pour un jeu interractif,
ou on peut faire des merveilles, développer sa science,
poutrer l'adversaire, se liguer en equipe, ...et s'amuser en 20 minutes
dans la bonne humeur et au soleil...
Donc JE VOTE MOLKKY !

Et c'est un fan de jeu de plateau qui parle. Ne dites pas de mal du molkky sans connaitre s'il vous plait, testez avant !
Pour info, ce WE, à Angers 400 doublettes vont d'affronter pour l'Open de France de Mölkky pendant deux jours ! Essayez...c'est plus addictif que Seven Wonder meme si Seven est un super jeu ;-)

Tiyann dit:Alors je vote pour un jeu interractif,
ou on peut faire des merveilles, développer sa science,
poutrer l'adversaire, se liguer en equipe, ...et s'amuser en 20 minutes
dans la bonne humeur et au soleil...
Donc JE VOTE MOLKKY !

Et c'est un fan de jeu de plateau qui parle. Ne dites pas de mal du molkky sans connaitre s'il vous plait, testez avant !
Pour info, ce WE, à Angers 400 doublettes vont d'affronter pour l'Open de France de Mölkky pendant deux jours ! Essayez...c'est plus addictif que Seven Wonder meme si Seven est un super jeu ;-)

Ils sont fous les partisans du Molkky. Ils pensent que son adversaire est un film :D
De mon côté, même si j'ai été un des artisans de la victoire du Molkky la dernière fois et un de ses fervents défenseurs jusqu'ici, 7W est peut-être le seul jeu pour lequel j'aurais voté contre lui. Désolé mon pote, je crois que tu as eu les yeux plus gros que le ventre cette fois :mrgreen:

7 Wonders, c'est bien ce jeu où personne ne comprend pourquoi le vainqueur a vaincu ?
Au Mölkky, on s'amuse : ça chambre, ça rigole, ça fait le malin, ça se plante... le tout dans la bonne humeur et autour d'un apéro.
Dans une partie de 7W, t'as plus la place pour l'apéro sur la table...

Quilicus dit:7 Wonders, c'est bien ce jeu où personne ne comprend pourquoi le vainqueur a vaincu ?
Au Mölkky, on s'amuse : ça chambre, ça rigole, ça fait le malin, ça se plante... le tout dans la bonne humeur et autour d'un apéro.
Dans une partie de 7W, t'as plus la place pour l'apéro sur la table...

Chez moi c'est souvent ma copine qui remporte les parties, un ami et moi de temps en temps et les autres rarement. C'est pas un hasard

Ah mais je dis pas que c'est du hasard !
Juste que je comprends pas comment on établit une stratégie à ce jeu...
Après je suis peut-être (sûrement) mauvais.
Bref, je préfère prendre l'air et lancer des bouts de bois !

Pffff vous êtes sans cœur!!!
FAMILLE+ est triste de voir le Molkky délaissé comme ça

Molkky!
Parce 7 Wonders... faut l'abattre avant qu'il gagne cette TTCup!
Et le plus tôt sera le mieux :)
Ceci dit, j'adore les deux jeux.
Vraiment trop bien!

Et alors Molmo? Ce championnat de Molkky? C'était comment?
Z'avez pu voir un peu d'Angers ou pas?

C'était bien, de bien bons résultats, mais on a été éliminé tard, du coup on a pas pu voir beaucoup Angers (et j'ai pas pu acheter les fameuses tuiles du coup)

teproc dit:Pff c'est ça le gros match Molmo ? Le Mölkky ça a gagné une fois parce que c'était marrant, mais là il va tout droit à la scierie...

:mrgreen:

enfin un match ou les gens ont bien voté ^^
allez Seven Wonders ^^

Molmo dit:C'était bien, de bien bons résultats, mais on a été éliminé tard, du coup on a pas pu voir beaucoup Angers (et j'ai pas pu acheter les fameuses tuiles du coup)

Les fameuses tuiles...??? Tu veux parler des ardoises? Ou bien de confiserie à base de nougatine et de chocolat bleu: les Quernons d'Ardoise???

on m'a parlé de biscuits, les "tuiles d'angers", mais c'est peut-être bien de ça dont tu parles