[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 9

Baby-Foot
Default
Carolus Magnus
Default
The Boss
Default
Boursicocotte
Default

Le saviez vous?
Al Capone fut champion du monde de baby foot entre 1923 et 1928!

J'ai pas encore voté dans celle-là, je me tâte… :roll:

Bon c'est le cœur qui parle...
Au baby-foot on m'appelait le boss !

Carolus Magnus car il a inventé l'école et The boss très bon jeu de placement et de bluff au thème accrocheur.

Carolus Magnus , découvert il y a un peu plus d'un an grâce à une promo. Grosse surprise, mécanique excellente et graphismes sobres mais efficaces.

La TT Cup est un exercice cruel.
Je conserve Carolus Magnus et The Boss, deux jeux très malins axés sur un principe de majorité, qui reste le ressort ludique que je préfère.
Reste que le baby-foot, je le pratiquais en club et qu'il a occupé tout l'espace ludique de mon enfance... Gageons qu'il n'aura pas besoin de mon vote pour passer.

Le Baby-Foot c'est de balle, et avec The Boss attention aux rafales... de balles !

Ah ce cher Babyfoot qui je suis sur parviendra à tuer Terra Mystica !! Allez le ballon rond !!!

The Boss pour les amateurs de fourberie bluffatoire, y'a pas photo.

On peut pas voter 2 fois pour Baby-foot ? :-)

Docky dit:Le Baby-Foot c'est de balle, et avec The Boss attention aux rafales... de balles !

Docky, ça c'est vraiment une blague à... deux balles! :mrgreen:

Gomelon dit:The Boss pour les amateurs de fourberie bluffatoire, y'a pas photo.

euhhh même si The Boss est un excellent jeu, en terme de fourberie bluffatoire, Boursicocotte, what else ??
Mais bon, la LIDJA mise gros sur le Baby-foot !

Vote LIDJA approved !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Carolus Magnus, mais aussi The Boss
Lidja: Boursicocotte, et le baby-foot bien sûr.
Crab: Carolus Magnus
TnT: NADA
Casual: Baby-foot, et pourquoi pas The Boss
Cartocombistes: NADA.
Conclusion prospective et péremptoire: Le baby-foot, une madeleine pour certains, fait figure de grand leader. Personne ne peut se targuer, a contrario des autres jeux cités, de n'y avoir jamais joué. The Boss pourrait s'en tirer honorablement.

onclusion prospective et péremptoire: Le baby-foot, une madeleine pour certains, fait figure de grand leader. Personne ne peut se targuer, a contrario des autres jeux cités, de n'y avoir jamais joué. The Boss pourrait s'en tirer honorablement.

Oui, je suis assez surpris de voir TheBoss devant le babyfoot, qui, à défaut d'être passionnant, a été joué par pratiquement tous les membres de Tric Trac je pense.
En général, les votes vont vers les jeux connus et répandus, même quand ils sont aussi mauvais que le babyfoot. Et quand on voit qu'il n'arrive pas à passer devant un jeu pas vraiment grand public, c'est inquiétant pour ceux qui espèrent une finale babyfoot - Mölkky

Boarf, le bluff et la fourberie dans The boss c'est tout aussi inintéressant que dans Boursicocotte.
Vivement que Libertalia défonce ces deux là.

Fumo dit:
En général, les votes vont vers les jeux connus et répandus, même quand ils sont aussi mauvais que le babyfoot. Et quand on voit qu'il n'arrive pas à passer devant un jeu pas vraiment grand public, c'est inquiétant pour ceux qui espèrent une finale babyfoot - Mölkky

Ha, ha, ha ! Tu n'y connais rien en sport ! Dans un match facile comme celui-là, on change les joueurs du baby-foot, on laisse au repos les cadors, ceux qui ratissent large ou qui gamellent à chaque tir !
Alors évidemment, ça attire moins les foules.
Dès que ça redevient sérieux, on met l'équipe-type pour mettre la branlée à l'adversaire !

Carolus Magnus dernier... Le COllectif des Blaireaux finira par avoir ma peau.

The Boss en 1, puis Boursicocotte, le babyfoot est un sport, môôsieur