[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 7

Room 25
Default
Tournay
Default
Carrom
Default
Olympos
Default

mmm, choix difficile. Ca m'emmerde de laisser Tournay en rond, mais je kiffe trop les hoplites grecs enfermés dans un labyrinthe cubique et qui doivent trouver la sortie!

Olympos bien sûr pour son thème et sa belle boite.Tournay ensuite pour sa belle boite et son thème.

Ca me coûte de laisser Tournay à la traîne, mais ce sera Olympos, et Carrom.

Après avoir fermé les derniers groupes sans même voter (ils n'en étaient pas dignes !!), voici enfin un vrai cas de conscience... 4 jeux que j'apprécie !
Bon, Room 25, c'est sympa, mais ça tourne vite en rond... Out.
Carrom, obligé de le prendre, c'est un des meilleurs jeux d'adresse (avec le molkky).
Désolé, sebduj, mais entre Tournay et Olympos mon choix est vite fait.
Du coup, Carrom et Olympos.

J'ai voté pour les deux perdants. Tournay est génial et n'a rien à envier à Olympos. Ces tric trac cup parfois, c'est toujours celui qui a la boite la plus grosse qui gagne =.=

Je me contenterai de Tournay (il faut vraiment que je m'y mette sur BGA).

Je vote juste pour le carrom.
Allez virez moi ce jeu de m**** qu'est Tournay, sn grand frère Troyes est tellement mieux !!!

VOte pour : Room 25 mais il est vrais que ce jeu n'est splendide que si on y joue en mode suspicion avec les gardiens.

Aie, dur pour Room25, mais que fait la LIDJA ??? :shock:
Bon, va falloir que j'aille marchander sur d'autres posts.

Même si je n'ai pas encore payé ma cotisation à la LIDJA, je me permets de faire un appel au vote pour Room 25 et le Carrom !
(Hey les CRAB's, vous faites quoi ? Y'a le Carrom à soutenir !)

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Olympos et Tournay
Lidja: Carrom, ou encore Room 25
Crab: Carrom
TnT: Room 25
Casual: Room 25, et Carrom
Cartocombistes: Tournay, sans grande conviction, parce que trop estampillé kubenboa.
Conclusion prospective et péremptoire: Le Carrom a tout pour plaire, et pourtant il semble mal parti. Room 25 devrait tirer son épingle du jeu du fait de ce désengouement étonnant.

Rodenbach dit:Même si je n'ai pas encore payé ma cotisation à la LIDJA, je me permets de faire un appel au vote pour Room 25 et le Carrom !
(Hey les CRAB's, vous faites quoi ? Y'a le Carrom à soutenir !)

Ben j'ai voté pour le Carrom moi !!

Pas toujours à côté, tu vois. :wink:

Govin dit:Pas toujours à côté, tu vois. :wink:

:lol: :lol: :lol:

ROOM 25555555555555555555555555555 !!!

C'est moi ou ça marche pas de faire genre on crie en chiffres ?