[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 6

Poker
Default
La Danse des Oeufs
Default
Space Alert
Default
Evo
Default

  • Full des diplodocus par les Bronto...
    - Pff, j'ai mieux! Carré de T-rex!!

Le poker,j'aime pas ça!Les oeufs beurk!Pour moi ça sera Evo car les dinos c'est cool et Space Alert qui est une des perles d'un auteur génial qui bouscule et dépoussière les genres.

La danse des oeufs, c'est tellement couillon, je ne peux qu'adhérer.

brokoli dit:La danse des oeufs, c'est tellement couillon, je ne peux qu'adhérer.

Et oui, plus c'est con plus c'est bon !

Poker et Evo, mais je ne me battrais pas bec et ongles pour eux.

Evo bien sûr !!! Mais l'ancienne édition hein ? :wink:

C'est quoi cette poule ? Je vote blanc (d'oeuf).

Je vote juste pour Patrick Bruel parce que sur la télé la neige a envahit l'écran :lol:

La LIDJA craint une défaite cinglante dans ce groupe mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Les plus courageux peuvent quand même voter pour l'extra frais !

brokoli dit:La danse des oeufs, c'est tellement couillon, je ne peux qu'adhérer.

Comme le légume... malgré la défaite annoncée.
Et Space Alert pour compléter: ça c'est un jeu d'un auteur innovant!

Temdès dit:
brokoli dit:La danse des oeufs, c'est tellement couillon, je ne peux qu'adhérer.

Comme le légume... malgré la défaite annoncée.
Et Space Alert pour compléter: ça c'est un jeu d'un auteur innovant!

Je suis !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Evo, ou encore Space Alert
Lidja: La danse des oeufs, voire encore le Poker pour peu qu'ils y associent le préfixe Strip devant.
Crab: Poker
TnT: Space Alert, parce que ça sent vaguement la SF.
Casual: Poker
Cartocombistes: Poker
Conclusion prospective et péremptoire: il ne devrait pas y avoir photo pour la première place. Le Poker passera. Les enjeux pour la seconde places sont plus ouverts, mais ils ne devraient pas déchaîner les foules.

Govin dit:Lidja: La danse des oeufs, voire encore le Poker pour peu qu'ils y associent le préfixe Strip devant.

:lol:

Franchement le Poker c'est surfait…
Je vote Evo + Danse des Oeufs

Allez faut pousser derrière Space Alert qui peut battre le Poker!!!! (franchement le Poker n'a retrouvé une place de premier plan que grâce à une 'vedette' française et quelques types se donnant des air de gangsters à la télé mais la 'mode' (buzz?) est déjà en train de passer...)
Feriez-mieux d'aller voter Tarot, qui lui n'a pas besoin de buzz médiatico-showbiznessien pour garder sa place dans le coeur des français!
@Govin: arrête d'attribuer des consignes de votes à chaque groupe, espèce de kubenbôa maléfique! On voit bien à travers de ton petit jeu et en plus tu te plantes presque à chaque fois: aussi bien au niveau de ce que chaque groupe appelerait à voter (en tout cas pour le CRAB!) qu'au niveau des résultats de votes!

:mrgreen:
Pour le Crab, je parlais du Poker ancestral, sans cartes exposées.

Govin dit:Lidja: La danse des oeufs, voire encore le Poker pour peu qu'ils y associent le préfixe Strip devant.

Evidemment, vu comme ça ... cela dit, tous les jeux deviennent LIDJA-compatibles si on met Strip- devant (un petit strip-Agricola les amis ?), ce qui prouve bien que la LIDJA c'est la vie :mrgreen:

tom vuarchex dit:... (un petit strip-Agricola les amis ?)...

Dans le strip-Agricola, ce sont surtout les carottes qui poussent!!!
Ok, je sors...

A voté danse des oeufs. Espérons qu'un lidjaïste saura me le rendre avec un vote TnT dans un autre groupe :)