[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 4

Saboteur
Default
Ys
Default
Java
Default
Torres
Default

Putain, 3 saboteurs dans cette poule!!
Allez les nains, cassez leurs pioches, leur lanternes, et trouvons l'or avant qu'ils nous mettent dans un cul de sac allemand!!!

Votez Ys hého !

YS... Majoritairement YS !!!

Saboteur qui couvre 2 qualités: un très bon jeu à identité secrète sans élimination en cours de partie et un bon jeu familiale.Torres ensuite car les jeux de cet auteur.

Saboteur !!

Ys of course.

Que voilà une poule difficile. Comment départager Ys, Java et Torres ?
Par défaut. Java est des trois nommés celui que j'ai le plus de difficultés à mettre en place.
Je garde donc: Ys et Torres.
Saboteur ?! C'est un jeu, pas un appel au sabotage de la TT cup. Amis joueurs, reprenez-vous !

Ys we can!

Saboteurs pour jouer avec les gones, Torres parce que ça m'étonnerait que beaucoup s'en souvienne!

Cessons les platitudes et donnons du relief à notre vie : Java et Torres.

Là non plus je connais aucun des 4... A vos chequiers.

Le Saboteur sans hésitation .

Zombivins dit:Le Saboteur sans hésitation .

Pour ne pas hésiter, faut n'avori joué à aucun des trois autres. J'ai bon ? :wink:

Pas du tout aimé Saboteur mais pas de grosse préférence dans le reste... Votera sans doute Torres car c'est un bon souvenir. Après... à vos propositions de soudoiement!

J'attendrai les consignes de la LIDJA !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Ys, Java ou Torres
Lidja: Saboteur, rien que pour le nom qui résonnera aux oreilles de leur instinct anti-kub
Crab: Java, Torres, voire Ys
TnT: NADA
Casual: Saboteur
Cartocombistes: NADA, quoi qu'une variante de Torres pourrait en séduire certains.
Conclusion prospective et péremptoire: Saboteur, en tant que vote par défaut, fera mal aux kubenboas, qui se disperseront autour des 3 possibilités séduisantes qui leur sont offertes..

Je ne connais pas Java et Ys. Donc un vote pour Torres, même s'il ne m'a pas laissé de souvenir impérissable. Mais pas Saboteur, quand même, le 1000 bornes avec des nains !
Bon, allez, au pif, Ys pour le 2ème vote.