[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 32

Robo Rallye
Default
Brass
Default
Ligretto Football
Default
Mykerinos
Default

Bon, ce sera roborally pour les fous rires. J'hésite entre Mykerinos et Brass, mais je vote Mykerinos, que j'ai plus pratiqué.

Ach, Ligretto Fussball bien sûr, pour les acouphènes !

Mieux vaut être un robot complètement con mais joyeux qu'un mineur de cuivre et d'étain triste à mourir!

Les adeptes du chaos frappent encore. Les hordes anarchiques déferlent dans la TT Cup et viennenet mettre à bas des années d'austérité germanocubique.
ET bien je dis non, dehors la chienlit.
Brass et Mykerinos, sont les deux seuls votes fiables.

Roborally pour le fun, et Brass pour le sérieux.

Ouf ! Dernier vote fait ! :-)

Un vote très très inintéressant pour moi... va pour le ligretto

Mon cher Ligretto, tout petit cousin, Baby, te vengera, j'en fais le serment au nom de la LIDJA !

Les gens, vous devez vous mettre à Twin tin bots, par rapport à Robot rally y'a pas photo.

Sauf que ni Twin Tin Bots ni Dominion ne sont proposés dans ce vote. ;)

Govin dit:Les adeptes du chaos frappent encore. Les hordes anarchiques déferlent dans la TT Cup et viennenet mettre à bas des années d'austérité germanocubique.

Si tu regardes les résultats des cinq dernières années, je crois que ton diagnostic est très juste Govin. Mais cela ne date pas du tout de cette année!
Va falloir vous habituer les gars!!!

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Brass forcément, et Mykerinos, d'une sobriété exemplaire (on ne l'entend même pas)
Lidja: Robo Rallye, et Ligretto Football, tout de bruit et de fureur. La Lidja voudra faire front ardemment contre Brass, un de leur pire ennemi.
Crab: Robo Rallye, faute de vrai candidat
TnT: je ne sais pas is Robo Rallye saurait les séduire. A voir.
Casual: Robo Rallye, et Ligretto Football pour la portion masculine de cette tendance
Cartocombistes: Mykerinos a quelques atouts comboïstes à faire valoir.
Conclusion prospective et péremptoire: Robo Rallye roulera sur ses adversaires. Mykerinos pourrait être une surprise plaisante pour les kubenboa, surtout si Brass passe la trappe.

Joué à aucun, je vends mon vote contre un soutien à La Guerre de l'Anneau ou La Gloire de Rome !

Govin dit: et Ligretto Football pour la portion masculine de cette tendance


On ne doit pas fréquenter les mêmes filles.
Je crois que c'est suite à une partie de Ligretto Football que le mot "hystérique" a été associé à la gente féminine.