[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 28

Sid Meier's Civilization
Default
La Gloire de Rome
Default
Rallyman
Default
Noé
Default

Je vote pour le jeu qui relate la fin de toute civilisation et celui qui raconte comment elles renaissent...

SM Civilization, loin devant la Gloire de Rome.

Je vote Noé et La gloire de Rome.J'aime bien les jeux de cartes et ces 2 là sont vraiment sympa.

Rallyman fait la course seul en tête.

Noé qui mène? J'aurais cru qu'il serait plutôt en dernier ici...

le Zakhan noir dit:Je vote pour le jeu qui relate la fin de toute civilisation et celui qui raconte comment elles renaissent...

Je vote pour le seul vrai jeu de cette liste...
Rallyman
PS: Faux frère...

tiens, un cadavre qui sort du placard!!! Wwwaah flippant!
Tu n'as pas le droit de voter pour Rallyman mister... pour ça faudrait au moins savoir conduire et ne pas se faire poutrer par le premier pilote venu... je dis ça, je dis rien...

J'en reviens pas, on dirait que Rallyman à crevé une roue. :cry: J'espère qu'il arrivera à passer la 5eme et lancé les dés de gaz avant la semaine prochaine pour passer en tete parce que ce jeu il est trop bien sa race qu'il déchire son slip!

Noé?
Je comprends vraiment pas ce que tout le monde trouve à ce jeu, moi.
Rien à voir avec la densité d'un Civ ou l'originalité d'un gloire de Rome

Je crois que je vais encore attendre un peu pour voter ici... Je n'ai joué qu'à Noé qui est un bon petit jeu mais bon... ça casse quand même pas trois pattes à un canard. A coté de cela, beaucoup entendu parler des autres et j'aimerai bien pouvoir y jouer un jour... (peut-être bientôt grâce à mon retour programmé en Europe)

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: SM Civ, et la Gloire de Rome
Lidja: Noé
Crab: SM Civ en souvenir de Civilization de Descartes
TnT: NADA, peut-être certains se tourneront-ils vers SM Civ
Casual: Noé très largement, et peut-être aussi Rallyman
Cartocombistes: La Gloire de Rome et ses combos
Conclusion prospective et péremptoire: SM Civ a tous les atouts en main pour passer largement, mais ce serait compter sans sa longueur rédhibitoire. Et sans compter sur Noé derrière lequel nombre de votants iront se réfugier.
La Gloire de Rome devient un outsider évident.

J'ai beau être un fervent membre de la TnT. Civilization, je ne peux pas. C'est plus fort que moi. Le système de combat est trop à chier.

bouqoss dit:J'en reviens pas, on dirait que Rallyman à crevé une roue. :cry: J'espère qu'il arrivera à passer la 5eme et lancé les dés de gaz avant la semaine prochaine pour passer en tete parce que ce jeu il est trop bien sa race qu'il déchire son slip!

Gloire de Rome et Noé !!! See you ! :P

Si Tub' accepte de tester mes variantes ou de reconnaître leur légitimité, je vote Gloire de Rome.
J'attends donc quelques jours.

le Zakhan noir dit:tiens, un cadavre qui sort du placard!!! Wwwaah flippant!
Tu n'as pas le droit de voter pour Rallyman mister... pour ça faudrait au moins savoir conduire et ne pas se faire poutrer par le premier pilote venu... je dis ça, je dis rien...

aujourd'hui je n'ai qu'un chiffre a répondre...
62
dtc
!

J'ai découvert Rallyman aujourd'hui et… bon, si t'adhère pas au thème, je crois qu'on peut dire que tu te fais ch***. Pas inintéressant mais pas amusant, en fait…

brokoli dit:J'ai découvert Rallyman aujourd'hui et… bon, si t'adhère pas au thème, je crois qu'on peut dire que tu te fais ch***. Pas inintéressant mais pas amusant, en fait…

ah mais monsieur Rallyman n'est pas un jeu qui se découvre en une journée
Les subtilités du gameplay ne se dévoilent qu'a ceux qui prennent le temps

Bon bah, finalement, je vote Noé et Civilization pour le ramener à deux points de la Gloire de Rome... Y'a tellement peu de matchs serrés...

Govin dit:Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: SM Civ, et la Gloire de Rome
Lidja: Noé
Crab: SM Civ en souvenir de Civilization de Descartes
TnT: NADA, peut-être certains se tourneront-ils vers SM Civ
Casual: Noé très largement, et peut-être aussi Rallyman
Cartocombistes: La Gloire de Rome et ses combos

Dans Rallyman, il a aussi du thème et du trash, môsieur. Si vous pouviez cesser de proférer des plébiscites incohérents aux factions dont vous ne connaissez guère la ligne de conduite, vous seriez fort aimable.
Nô mais !
VIVE RALLYMAN !