[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 25

Androïd Netrunner
Default
Ricochet Robots
Default
Pitch Car
Default
Les Chateaux de Bourgogne
Default

La vache, ce groupe là est drôlement relevé! :shock:

Ah, bah jusque là je n'avait qu'un jeu, voir 2 à faire passer. Ici je veux faire passer les 4 ^^

eh beh... vote à vendre contre Dungeon Lords ou, surtout, Blood Bowl

Ricochet Robots, malgré des parties blanches à regarder jouer Loïc.
Les Châteaux de Bourgogne, dont je ne me lasse pas , même si ce n'est pas le meilleur de Feld.

Ricochet robot pour son concept et pour continuer sur la SF, Netrunner.Dur fut le choix dans ce groupe.

La bourgogne et les robots qui font mal à la tete

Pas besoin de long Pitch ni de crier Car, Les Châteaux de Bourgogne ont ma préférence.

Alors là j'ai juste à regarder si il n'y a pas Puerto Rico dans les noms de jeux, non c'est bon je vote donc pour les Chateaux de bourgogne de la loire et pour Android Netrunner !!
Vives Stefan Field et Richard Garfeld !!! :)

Non mais franchement, les Châteaux de Bourgogne... n'importe quoi ce jeu!!!
Ok, la mécanique est sympa et assez addictive mais voter pour ce jeu c'est donner votre caution à un travail d'édition digne des Pieds Nickelés!!!
Regardez plutôt:
Les couleurs pisseuses, les jaunes et verts clairs qui se ressemblent, le design du jeu dans son ensemble qui ferait vomir un aveugle tellement c'est moche. Avec un thème comme les Châteaux de la Loire, c'est une honte d'avoir fait un jeu aussi laid!
Ah! Et parlons en des Châteaux de la Loire: donc le jeu est supposé se passer (attention: gros placage de thème à la n'importe quoi!) dans la Vallée de la Loire, lieu superbe, au point d'avoir été classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO!

Ok. Mais on décide d'appeler le jeu "Châteaux de Bourgogne" :shock: parce que le nom fait plus rigolo en... allemand!!! Ben mon gars Feld, fallait choisir la Vallée de la Rhur!!! Ah mais c'est sur que cela fait mon rêver!

Donc la Vallée de la Loire en Bourgogne... oui, oui... c'est cela...
C'est comme si l'on vous donnait du Camenbert mais que l'on appelait cela Boursin parce que ça se prononce plus rigolo en Austro-Hongrois!!!
N'importe quoi!
Voter Château de Bourgogne, c'est voter pour le n'importe quoi!!!

J'aimerais tellement que Pitch Car reste dans la... Course !! Même plus que ANR ! Pourquoi fallait-il que ce jeu marron s'immisce avec tant d'insistance !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Les Châteaux de Bourgogne (et d'ailleurs)
Lidja: Pitch Car
Crab: Ricochet Robots
TnT: Androïd Netrunner saura peut-être les séduire avec son thème
Casual: Pitch Car, un peu moins Ricochet Robots, mais aussi Les Châteaux très accessibles, et Androïd Netrunner également
Cartocombistes: Androïd Netrunner, un de leur fer de lance.
Conclusion prospective et péremptoire: Ca paraît ouvert, avec un avantage pour Androïd Netrunner, qui se vérifie.

Quand Les châteaux de Bourgogne se sera racheté une ergonomie, on en reparlera.
En attendant, mes votes vont à RR et Pitch car.