[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 24

Le Havre
Default
Augustus
Default
Antique
Default
La Vallée des Mammouths
Default

J'échange un vote Augustus contre un support à Un Monde Sans Fin dans le groupe 23, faut qu'y passe ! :)

Augustus pour son côté familial fédérateur et addictif. J'en redemande ! (Quand je pense qu'il y en a qui disait qu'on en parlerai plus au bout d'un an.... mouhahahahaha ! :lol: )

Antique, pour une fois que je peux jouer mon peuple!!

Augustus parce que je m'en lasse toujours pas et la Vallée des mammouths parce que je suis un vieux con !

Le Havre, et ses centaines de tokens à manipuler.
Augustus, où comment moderniser le jeu du Loto.

Augustus pour ses qualités et pour qu'enfin,il ai la reconnaissance.Antique pour son intelligence,sa simplicité et son élégance.

Moi c'est La Vallée des Mammouths parce que le dessin sur la boîte il est marrant, ouais marrant :lol: :lol: :lol:

Le Havre, mais avec le moins de joueurs possible, et Antique, mais avec le plus de joueurs possible.

Augustus sans hésitation !

Ah mais non qu'est ce que c'est que ce jeu ultra buzz Augustus là... Mais virez moi ça !!
Je vote pour le HAVRE ANTIQUE !!!
C'est dans les vieux jeux qu'on fait les meilleures stratégies

Haaaa ! Qu'est ce qu'on fait quand on en aime 3 sur 4 :-( snif, snif ;-)

Non mais n'écoutez pas mon co-fondateur ci-dessus, il a trop bu d'eau de mer!!!
Le Havre: mais quelle horreur!!!!
Et si l'on veut voter vieux jeux, il faut voter Vallée des Mammouths!!! Un jeu qui considère les femmes comme des 'ressources' servant à 'produire': cela devrait parler aux Kubenbôa ça non?
Bon, pour moi, ce sera La Vallée des Mammouths et ses rhinocéros à poil laineux. A poil laineux! A poil laineux!!! (heu... hum... désolé... des souvenirs d'adolescence...)
Et je ne vais pas voter pour Augustus (que j'ai pourtant et qui est une variation intéressante sur le thème du loto!) car je veux laisser une chance à Antique que je ne connais pas mais qui je crois pourait me plaire...

Je crois que je vais attendre le prochain tour pour faire mon speach Anti-Le-Havre (quel cauchemard ce jeu). Là malheureusement, c'est déjà joué…

J'ai voté pour Augustus car il se fera sortir facilement ensuite,
et la Vallée des mammouths car il a aucune chance de passer :mrgreen:
Trop de kub tue le kub !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Le Havre, Antique, sans oublier Augustus
Lidja: NADA, à moins d'une alliance avec le Crab autour de la Vallée des Mammouths, et de sa couverture marrante
Crab: La Vallée des Mammouths
TnT: NADA, à moins de s'allier au Crab là encore pour la Vallée des Mammouths
Casual: Augustus
Cartocombistes: NADA, avec quelques Augustus ça et là.
Conclusion prospective et péremptoire: Augustus pourrait virer en tête, à moins d'alliances de circonstances autour de la Vallée des Mammouths.

white_wwa dit:Ah mais non qu'est ce que c'est que ce jeu ultra buzz Augustus là... Mais virez moi ça !!
Je vote pour le HAVRE ANTIQUE !!!
C'est dans les vieux jeux qu'on fait les meilleures stratégies

Le CRAB ne vote pas La Vallée des Mammouths ? Trahison !

Des dissensions au sein du Crab ? Déjà ?

teproc dit:
white_wwa dit:Ah mais non qu'est ce que c'est que ce jeu ultra buzz Augustus là... Mais virez moi ça !!
Je vote pour le HAVRE ANTIQUE !!!
C'est dans les vieux jeux qu'on fait les meilleures stratégies

Le CRAB ne vote pas La Vallée des Mammouths ? Trahison !

Si si, le CRAB vote la Vallée des Mammouths! C'est même mon unique vote dans cette poule!
C'est ce traître de White_wwa qui ne vote pas la Vallée des Mammouths! Mais bon, que voulez-vous, on est déjà pas beaucoup dans ce groupe, si on devait en plus exclure les traîtres...

Augustus : un très bon jeu familial.
Antique : un très bon jeu tout court.