[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 23

Ave Cesar
Default
Un Monde sans Fin
Default
Skull and Roses
Default
Echecs
Default

Mon Royaume pour Un Monde Sans Fin ! ! !

Échec à la rose !

Sh'ah a'r mat!

Ave Cesar, parce qu'il reste un de mes jeux de course préféré avec Top Race depuis plusieurs années.
ET Un Monde sans fin, c'est fin, ça se joue sans faim.

Les Echecs sont mat, ce n'est pas brillant, mais je leur reste fidèle.

J'échange mon vote contre un vote pour Android Netrunner

Skull est beau, Skull est grand, Skull est un des meilleurs jeux des terres connues et inconnues.
Et je me retiens...

Je m'étais promis de ne pas faire de "vote contre" dans cette nouvelle édition de la TTCup, mais là, j'avoue c'est dur de résister... c'est quand même Skull&Roses là... un de mes pires moments "ludiques" (le terme est-il vraiment approprié) de ma courte existence...
allez, je résiste, je m'abstiens....

Allez, on va voter Lidja sur ce coup-ci... (Tom, tu notes hein!)

Deux de mes jeux préférés en tête !yahouuuuuuu
I'm Happy. (Droopy style)
Skull bien sûr (Je trouve toutes les versions jolies mais j'apprécie particulièrement le coup de frais apporté par Tom !;) ) :pouiclove:
Et UMSF ! Peut-être le seul Kub pour lequel je ne peux pas fermer les yeux.

Temdès dit:Allez, on va voter Lidja sur ce coup-ci... (Tom, tu notes hein!)

Tom n'aime plus S&R depuis une certaine dééfaite en tttv ;)

Je ne l'ai même pas vu jouer, comment a-t'il pu perdre ? :P

Moi je note que nos adversaires (voir même nos alliés naturels, white_wwa ... tss) sont près à mener une campagne de caniveau pour nous déstabiliser. J'en appelle à une campagne digne et respectueuse des personnes où la calomnie et les insinuations n'ont pas leur place ...
... quoi ? Ah ? Il y a des preuves ? :oops:

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Un Monde sans Fin
Lidja: Sküll & Roses
Crab: Ave Cesar
TnT: NADA
Casual: Les Echecs et Sküll & Roses
Cartocombistes: ils pourraient cautionner Sküll & Roses.
Conclusion prospective et péremptoire: Sküll & Roses semble le plus à même de sortir du lot. Derrière, Les Echecs pourraient passer, sauf si les kubenboa votent en rangs serrés.

tom vuarchex dit:Moi je note que nos adversaires (voir même nos alliés naturels, white_wwa ... tss) sont près à mener une campagne de caniveau pour nous déstabiliser. J'en appelle à une campagne digne et respectueuse des personnes où la calomnie et les insinuations n'ont pas leur place ...
... quoi ? Ah ? Il y a des preuves ? :oops:

Mes excuses, je vote S&R pour la peine ;)
Crab et Lidja pourront marcher main dans la main jusqu'à l'apparition de Puerto Rico dans les matchs.

C'est marrant de trouver un truc aussi costaud que les échecs avec Skulls et Ave Caesar. Ces deux derniers me plaisent plus.

ce qui est bien avec le mot "plus", c'est qu'il est délicieusement ambigu...

Govin dit:TnT: NADA

Euhhh scusez moi mossieur, mais les échecs c'est un paquet de figs et un thème médiéval. La TnT vote donc Echecs !

GweG dit:
Govin dit:TnT: NADA

Euhhh scusez moi mossieur, mais les échecs c'est un paquet de figs et un thème médiéval. La TnT vote donc Echecs !

Ça on avait remarqué que vous aviez fait le choix de l'échec ! :mrgreen: