[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 22

La Guerre de l'Anneau
Default
Linq
Default
Hive
Default
Shadow Hunters
Default

L'excellent Linq en groupe et Hive en couple.

On vous a jamais dit que les chasseurs de shadows étaient aussi d'excellents espions? Ben maintenant vous savez!

Console - Harmonica - Vert - Linq.

Hive est un excellent jeu à deux, ayant réussi la gageure de mettre un thème fort dans un jeu abstrait!
Je vous encourage à le soutenir car c'est une petite perle rare dans le monde ludique!

Vote simple pour moi,car je n'aime ni Shadow hunters ni Linq.

Cette poule est bien serrée, je vote pour Ours - Fleur - Banane !

Vote à vendre

Votez Hive, c'est vraiment un très bon jeu à deux

white_wwa dit:Vote à vendre

Non mais sérieux, vote HIVE. Si tu ne connais pas, fait moi confiance: c'est vraiment un EXCELLENT jeu!

Comment l'excellent Hive peut-il se prendre cette raclée ? :shock: :o
C'est tout bonnement scandaleux.

Allez va pour Hive bien que j'aime pas les jeux abstrait...

C'est serré dites donc dans ce groupe.
Allez, Shadow Hunters sans hésitation. Très bon à la sortie et que j'apprécie toujours autant.
Et puis un petit Linq quand même pour tous les fous rires passés, même si désormais je me suis un peu lassé.

Enfin un match qui m'intéresse vraiment, j'espère que LGDA passera malgré le suspens insoutenable

brokoli dit:Comment l'excellent Hive peut-il se prendre cette raclée ? :shock: :o
C'est tout bonnement scandaleux.

Je ne dirai pas que c'est une râclée, bien au contraire. Au moment où j'écris ces lignes, il a environ 20 points de retard sur ses concurrents (103 à 122-127) Pour un jeu à deux, de surcroît un jeu abstrait à la base (même si celui-ci à un thème excellement trouvé et tout à fait cohérent avec les déplacement des pièces), je dirai même qu'il s'en sort très très bien dans une compétition comme la TricTracCup!!! J'espère que d'autres amateurs viendront le soutenir car il mérite largement d'aller au prochain tour. Plus que Linq en tout cas à mon avis... (les autres, je ne les connaît pas assez bien pour vraiment juger)

Camarades LIDJAistes, le 100% est atteignable dans ce groupe !
Ne baissons pas les bras, assurons une victoire à LINQ et SHADOWS HUNTERS !

Duinhir dit:Agent de la CCCP
Sympathisant de la LIDJA
Un peu CRAB et ne crachant pas sur la TnT

OH!!! :shock: Aurais-je un jumeau caché? :lol: (voir ma signature)

Temdès dit:Je ne dirai pas que c'est une râclée, bien au contraire. Au moment où j'écris ces lignes, il a environ 20 points de retard sur ses concurrents (103 à 122-127) Pour un jeu à deux, de surcroît un jeu abstrait à la base (même si celui-ci à un thème excellement trouvé et tout à fait cohérent avec les déplacement des pièces), je dirai même qu'il s'en sort très très bien dans une compétition comme la TricTracCup!!! J'espère que d'autres amateurs viendront le soutenir car il mérite largement d'aller au prochain tour. Plus que Linq en tout cas à mon avis... (les autres, je ne les connaît pas assez bien pour vraiment juger)

... Un peu quand même. Ne pas tenir tête à des jeux aussi mauvais c'est une raclée :mrgreen:
Plus sérieusement, je pensais que Hive était assez populaire pour dépasser largement ses concurrents.

tom vuarchex dit:Camarades LIDJAistes, le 100% est atteignable dans ce groupe !
Ne baissons pas les bras, assurons une victoire à LINQ et SHADOWS HUNTERS !

:shock: :shock: :shock:
Oh non... c'est la fin de moi-même... j'ai effectué un vote 100% LIDJA :cry:

Linq et Hive pour moi.