[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 20

Ginkgopolis
Default
Marrakech
Default
Chinatown
Default
Santiago
Default

Très rigolo ce match ! La bataille touristique.
Personnellement, je préfère passer mes vacances dans la ville du futur, mais Marrakech me dit bien aussi.

Et encore une poule où mon vote est à vendre, yeepppeekai! Contre un Dungeon Lord ou un Blood Bowl

Ginkgopolis et Santiago.

Marrakesh car utiliser des tapis comme élément de jeu est tout simplement excellent (outre que le jeu est très bon et superbe!)

Temdès dit:Marrakesh car utiliser des tapis comme élément de jeu est tout simplement excellent (outre que le jeu est très bon et superbe!)

Tu serais le premier à râler si tous les jeux avec des tuiles utilisaient des morceaux de tapis. 8)

Ginkgopolis et Chinatown.J'aime pas les marchands de tapis.

Govin dit:
Temdès dit:Marrakesh car utiliser des tapis comme élément de jeu est tout simplement excellent (outre que le jeu est très bon et superbe!)

Tu serais le premier à râler si tous les jeux avec des tuiles utilisaient des morceaux de tapis. 8)

:shock: :?: Heu... j'ai rien compris...
Mais comme je suis souvent le premier à râler, tu as sans doute raison! :mrgreen:

Ginkgopolis pour la retranscription du thème et Chinatown pour le 13e arrondissement.

Le Crab a marché droit, je répète : le CRAB a marché droit

Vote à vendre contre un vote unique pour Room25

Non sans déc !
Chinatown est magnifique, Chinatown est merveilleux, Chinatown est un jeu de pute ! Votez pour lui !
Chinatown donc, parce que c'est le meilleur jeu de négoce, et Marrakech pour le matos et pour compléter la thématique marchande. :^:

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Ginkgopolis et Santiago
Lidja: Chinatown, pour donner libre cours à leur tchatche légendaire
Crab: Chinatown
TnT: NADA
Casual: Ginkgopolis, Chinatown, mais surtout Marrakech
Cartocombistes: Pas très emballant en ce qui les concerne, peut-être iront(ils donner quelques voix à Ginkgopolis
Conclusion prospective et péremptoire: Ginkgopolis et Chinatown devraient s'en sortir, mais il faudra qu'ils se méfient de Marrakech.

bon, personne ne veut de mon vote apparemment...