[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 2

Tobago
Default
Timeline
Default
Assyria
Default
Caylus Magna Carta
Default

eh les gars... ne me dites pas que vous voulez résister à ça!

Allez Trinidad! Allez Tobago!

Tobago je lui ai donné plus d'une fois sa chance et il ne m'a jamais convaincu.Timeline ne m'attire pas, donc par élimination...

Tobago c'est sympa mais Assyria m'a un pu plus transporté. Assyria, ou le Ystari dont on ne parle jamais. :(

Et bien moi j'aime bien Tobago et un petit Timeline ça fait toujours plaisir.

Assyria, assurément.
Je n'ai pas départagé les trois autres, Assyria a déjà suffisamment de retard, je ne vais pas en rajouter.

brokoli dit:Tobago c'est sympa mais Assyria m'a un pu plus transporté. Assyria, ou le Ystari dont on ne parle jamais. :(

C'est malheureusement vrai, mais je n'ai jamais arrêté d'y jouer pour autant !

Allez petit Assyria, mets tes ennemis le long du fleuve, et à la prochaine crue comme ça on en parle plus...

Moi je milite pour timeline par peur de me perdre dans le temps

Tobago (obligé, j'habite à Trinidad et Tobago depuis 6 ans...) et Timeline car le principe est tout con mais il fallait y penser (comme l'explique son auteur très sympathique).
Pourtant j'aime bien Caylus Magna Carta auquel j'ai pas mal joué (plus online qu'avec ma propre copie du jeu)

le Zakhan noir dit:eh les gars... ne me dites pas que vous voulez résister à ça!

Allez Trinidad! Allez Tobago!

Ouais, par contre la carte de Tobago sur le plateau de jeu ne ressemble ABSOLUMENT pas à l'île elle-même et je ne sais pas pourquoi il sont allés chercher des statues de l'Ile de Pâques... Parfois y'a des trucs qui font sauter au plafond et qu'une toute petite recherche aurait permis d'éviter...

Ben une nouvelle fois, je vote comme mon confère et invite Quilicus, nouveau membre du CRAB a voté avec justesse et précision sur ce vote.
Vive le CRAB !!

Pour ne pas user mes touches "Y" et "S", je vous laisse deviner mes 2 préférés.

Docky dit:Pour ne pas user mes touches "Y" et "S", je vous laisse deviner mes 2 préférés.

Tiens, j'ai voté comme Docky!!! :shock: Comme quoi, tout peut arriver!!! :mrgreen:
PS: à propos Docky: excellent avatar! L'effet est saisissant!

Je vote : Tobago matos très joli, jeu sympa et original, un bon jeu familial.

Pour mon avatar, ce n'est pas un effet et je suis bien de profil. Arrête d'essayer de me vexer. :P Et nous avons voté la même chose ? Je suis pourtant un crabe, plein de m... dans la tête ! :mrgreen:

Docky dit:Pour ne pas user mes touches "Y" et "S", je vous laisse deviner mes 2 préférés.

Si même les ressortissants allemands votent n'importe comment, les kubipousseurs ont de sérieux soucis à se faire.

Ah non, on a du mal se comprendre. J'ai voté pour les deux perdants, comme souvent ! :mrgreen:

TOBAGO

La LIDJA vote TIMELINE et soutient Tobago du bout des doigts dans ce groupe.
( pour une fois que les deux peuvent passer ^^)