[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 18

Mölkky
Default
Camelot
Default
Metropolys
Default
Pickomino
Default

les choix de cette phase deux sont particulièrement faciles pour moi, à chaque fois j'ai une nette préférence et donc je n'ai pas besoin de deux votes. Ce coup-ci je suis pour notre champion le Mölkky :D

Mölkky défend son titre.

Je vote pour le PSG.. euh, pour Molkky!

Oui, le Molkky ici est une telle évidence que je vais moi aussi me limiter à un vote...

Le möllky est en route pour un 2ème titre !
Ce champion - qui allie stratégie, tactique, fun, convivialité, adresse, bois (c'est important pour pour les comptables !) - est un jeu capable d'opérer un grand rassemblement de joueurs !
Le möllky, c'est maintenant !

Mölkky et Pickomino. J'aime bien Camelot, mais je lui préfère Taj Mahal, qui reprend sa mécanique.

Je choisis la ville de superman.

MoMoMolky

Qui a payé pour que le kiki mou se retrouve devant tous ces éclopés ? Par bonne conscience, je ne voterai pas contre, donc je m'abstiens.

Moi je n'ai pas autant de bonne conscience que toi ^^
Nan mais sérieux, pas encore le truc des quilles....

Allez, on repart ça? Molkky c'est un jeu de société ça? :D

Mouais, je ne suis pas très Mollky, mais là, en face c'est quand même pas terrible. J'vais m'abstenir, tiens.

Ha non on va pas avoir le retour du Mölkky ! - je plaisante :-)

Merci Molky grace à toi on va encore bien ce marrer

Yggdrasil dit:... Nan mais sérieux, pas encore le truc des quilles....
zaknafein666 dit:Allez, on repart ça? Molkky c'est un jeu de société ça? :D
Ced78 dit:Ha non on va pas avoir le retour du Mölkky ! ...

Ah oui, encore, c'est bon!!! Continuez comme cela les gars...! C'est super! Vous nous faîtes tellement marrer! Merci à vous!!! :mrgreen:
Allez Mölkky!!! Allez Mölkky!!! Allez Mölkky!!!

Ce qui est surtout jouissif, c'est la différence de perspective par rapport à l'an dernier.
En 2013, Molkky était considéré comme un déchet, puis une curiosité, puis un phénomène, puis un truc énnooorme jusqu'à sa victoire finale.
Aujourd'hui, il fait peur dès le premier tour... et ça effectivement, c'est priceless

J'ai volontairement évité de voter pour le Molkky, très bon jeu, mais ça va bien au bout d'un moment :)

Allez, on vise une belle finale Möllky / Baby Foot cette année ? :kwak:

le Zakhan noir dit:Ce qui est surtout jouissif, c'est la différence de perspective par rapport à l'an dernier.
En 2013, Molkky était considéré comme un déchet, puis une curiosité, puis un phénomène, puis un truc énnooorme jusqu'à sa victoire finale.
Aujourd'hui, il fait peur dès le premier tour... et ça effectivement, c'est priceless


:mrgreen:
Pour moi, Mölkky bien sûr, et puis un petit vote pour Metropolys. C'est un jeu un peu froid certes, mais sympathique.