[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 15

Lewis & Clark
Default
Neuroshima Hex
Default
Chateau Roquefort
Default
La Traversée du Désert
Default

Vous voulez vous prendre un triple laser pendant que vous êtes englués dans un filet à protons? De plus un Borgho vous cogne conscieusement la tête avec ses gants cloutés ionisés...
Vous voulez éviter ça? Alors soyez sages, votez Neuroshima Hex!

Un des rares Knizia qui ne m'a pas convaincu et un château au fromage qui ne m'a pas plus persuadé donc par défaut...les 2 autres.

Lewis & Clarke, et La Traversée du Désert, parce qu'ils commencent par L comme Lionel Messi qui, malgré ce que l'on peut entendre parfois, est un très bon joueur.

Durch die Wuste

J'échange mon vote contre un vote pour Android Netrunner.

Lewis, Clark et Neuroshima Hex sont mes préférés. Zut, ça fait 3, et les perdants auraient à mes yeux pu remporter d'autres poules.

Le Buzz du moment en tête de sa poule: tout est comme il se doit dans le (pas forcément) meilleur des mondes!
Je vote enfantin pour un jeu utilisant les plaques dépunchées comme élément de jeu! Il fallait y penser!

Rien à faire, je préfère voter Neuroshima Hex que laisser passer Lewis & Clark.
Et château Roquefort ! ça manque de jeux pour les gosses ici !

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Lewis & Clarke
Lidja: NADA
Crab: La Traversée du Désert, mais ça ne suffira pas à l'en sortir... du Désert.
TnT: pourquoi pas Neuroshima Hex, qui fait Taratatata, Tziiiinng et Chklong.
Casual: Château Roquefort, sans parler de Lewis & Clarke dont tout le monde parle et qu'il faut quand même essayer.
Cartocombistes: Neuroshima Hex.
Conclusion prospective et péremptoire: Lewis & Clarke devrait pouvoir se servir de son succès actuel pour écraser cette poule. Neuroshima Hex s'avèrera un adversaire dont il faudra se méfier.

Rodenbach dit:Et château Roquefort ! ça manque de jeux pour les gosses ici !

Jeu pour les gosses, jeu pour les gosses ... il faut quand même bac+5 pour ranger le jeu dans la boîte après y avoir joué. :D

tom vuarchex dit:
Rodenbach dit:Et château Roquefort ! ça manque de jeux pour les gosses ici !

Jeu pour les gosses, jeu pour les gosses ... il faut quand même bac+5 pour ranger le jeu dans la boîte après y avoir joué. :D

Oui, mais faut pas avoir des doigts d'enfant de plus de 5 ans pour pouvoir ressortir les souris et les plaques fromages des alvéoles la prochaine fois que tu veux installer le jeu!!! :mrgreen:

Temdès dit:
tom vuarchex dit:
Rodenbach dit:Et château Roquefort ! ça manque de jeux pour les gosses ici !

Jeu pour les gosses, jeu pour les gosses ... il faut quand même bac+5 pour ranger le jeu dans la boîte après y avoir joué. :D

Oui, mais faut pas avoir des doigts d'enfant de plus de 5 ans pour pouvoir ressortir les souris et les plaques fromages des alvéoles la prochaine fois que tu veux installer le jeu!!! :mrgreen:

Ahlala oui !
Voilà pourquoi l'exemplaire que j'avais acheté lorsque mes enfants étaient en âge d'y jouer a vite trouvé sa place sur une étagère tout là-haut là-haut derrière un carton en attendant que des vraies souris viennent jouer dedans. :)

La traversée du désert dernier de son groupe?
Si on fondait le COB, le COllectif des blaireaux, on manquerait de budget pour avoir assez de personnel pour prendre toutes les inscriptions...