[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 12

Richard Coeur de Lion
Default
Archipelago
Default
Tarot
Default
L'Ile Interdite
Default

Entre deux îles, l'interdite est quand même la plus charmante.

Et jouer au tarot sur une île interdite ?

Ne connaissant aucun des 4,je vote l'ile interdite car le coopération est mon genre du moment et Richard coeur de lion dont le thème me parle plus que les 2 autres :kingpouic:

Lowenherz et le Tarot (qui fut pour moi une source de menus revenus lors du service militaire).

Taper le carton sous les cocotiers... Elle est pas belle la vie? :^:
Le Tarot est un monument qui me rappelle mes années de lycée et auquel je joue maintenant avec mes gamins lorsque l'on voyage.
Archipelago est un jeu tout simplement superbe! Bravo Chris!
L'île interdite m'a par contre beaucoup déçu alors que j'aime pourtant les jeux de coopération!

Ile interdite + Tarot, désolé cher confrère.

Là encore, cette désaffection de Löwenherz m'interpelle (à quand une réédition ?). Et Archipelago pour avoir prouvé que le capitalisme et le respect de l'environnement (la compétition et la coopération) font rarement bon ménage.

white_wwa dit:Ile interdite + Tarot, désolé cher confrère.

Pas de soucis cher ami, au CRAB nous ne sommes pas sectaire et chacun peut avoir ses opinions tant qu'il vote pour Puerto Rico à la fin! :mrgreen:

Temdès dit:
white_wwa dit:Ile interdite + Tarot, désolé cher confrère.

Pas de soucis cher ami, au CRAB nous ne sommes pas sectaire et chacun peut avoir ses opinions tant qu'il vote pour Puerto Rico à la fin! :mrgreen:

Ah ben pour PR il n'y a aucun soucis.

Un seul vote pour moi dans cette poule : l'île interdite ! Un des rares jeux que je puisse jouer en couple avec madame Fumo !

Moi je vote pour les palmiers. Je lance une OPA sur tous les palmiers disponibles. Vive les vacances, les doigts de pieds en éventail, entre deux révoltes et trois inondations.

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: Richard Coeur de Lion, mais aussi Archipelago
Lidja: NADA
Crab: Lowenherz
TnT: L'île interdite, grâce à ses trois petits dragons en plastique moulé :mrgreen:
Casual: L'île interdite, et le Tarot
Cartocombistes: NADA, ou le Tarot pour certains nostalgiques
Conclusion prospective et péremptoire: L'île interdite devrait passer sans mal. Les kubenboa pourrait parvenir à faire passer un de leur poulains.

J'aimerais savoir combien de votants connaissent Richard Cœur de Lion (le jeu – je préfère préciser car visiblement le COB rôde).

beri dit:J'aimerais savoir combien de votants connaissent Richard Cœur de Lion (le jeu – je préfère préciser car visiblement le COB rôde).

Moi je ne connais pas Richard Coeur de Lion mais j'ai voté pour lui.

beri dit:J'aimerais savoir combien de votants connaissent Richard Cœur de Lion (le jeu – je préfère préciser car visiblement le COB rôde).

Quand on voit les résultats du vote, pas grand monde, c'est certain.

beri dit:J'aimerais savoir combien de votants connaissent Richard Cœur de Lion (le jeu – je préfère préciser car visiblement le COB rôde).

Parce qu'il faut connaître les jeux en plus ? ;)