[TTCup6] Phase 2 Tour 1 Groupe 11

Koryŏ
Default
Through The Ages
Default
Du Balai !
Default
Maka Bana
Default

bon,mmm, mon vote est à vendre contre un vote Blood Bowl

Chvaatil est à l'honneur dans cette TT cup et c'est tant mieux.Je lui donne mon premier vote.Ensuite Du balai,un jeu de dés original,au matériel qui ne l'est pas moins.

TTA et Koryo, deux jeux courts faciles à proposer.

J'échange mon vote contre un vote pour Android Netrunner.

Voilà une poule où je ne connais aucun des jeux!
Je vais donner un seul vote à Through the Ages par respect pour le Maître Chvaatil!

Du Balai et Maka Bana !
A voir les votes du CRAB sur cette poule et la précédente, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très attachés à leurs convictions...
EDIT : le CRAB, c'était mieux avant ! :mrgreen:

white_wwa je suis acheteur pour ton vote pour un TTA. Et puis netrunner c'est pas vraiment un sacrifice de voter pour!

Analysons les possibilités offertes à chacun...
Kubenboa: TTA, pour sûr, mais Koryö saura aussi en séduire quelques uns.
Lidja: Du Balai !, et pourquoi pas Maka Bana
Crab: NADA
TnT: NADA
Casual: bizarrement pas Du Balai ! qui verra toujours les mêmes joueurs d'un groupe d'onné l'emporter. Je miserais plus sur Maka Bana.
Cartocombistes: Koryö.
Conclusion prospective et péremptoire: Koryö semble destiné à passer. Maka Bana pourrait suivre le mouvement.

le chien jaune qui parle dit:white_wwa je suis acheteur pour ton vote pour un TTA. Et puis netrunner c'est pas vraiment un sacrifice de voter pour!

A voté.

TTA devancé par Koryo : je me marre, mais tellement. Tellement.
Le COB a encore frappé.

Dommage pour les coups de p*** de MakaBana...

white_wwa dit:
A voté.

Parfait, on a plus qu'à continuer comme ça quelques semaines, et on aura une finale Netrunner - TTA c'est certain!!!