[TT Cup des TTO] tour 1 groupe 6

Bon et bien là, j'ai presque envie de ne voter que Dixit tant les autres m'emballent...
Mais bon, Himalaya c'était quand même sympa...
et sankt petersburg pour la nostalgie ?
J'hésite j'hésite...
Mieux vaut sans doute attendre la fin histoire de voir qui a besoin de soutien.

Bali pardi !

C'est bon, Five Tribes a gagné le TT d'Or, il n'a pas besoin d'être davantage plébiscité!
Et de toute façon, Dixit est bien mieux parce qu'une image vaut mille mots. CQFD
=> GO DIXIT!!! :mrgreen:

yann.wo dit:Bali pardi !

C'est vrai qu'après avoir parcouru l'Asie d'abord à dos de chameau, puis à dos de yack, les îles c'est reposant !

Pareil que Fumo : Dixit est l'évidence, Himalaya la quasi-évidence. Le troisième, je me tâte encore.

Là, je ne me limiterai qu'à Sankt Petersburg (ancienne édition) et Five Tribes. Le reste m'inspire moins.

Allez, choisissez vos carte images, j'ai les 6 premiers thèmes:
* bonze
* émeraude
* yack
* village
* stupa
* sommet

Mais c'est quoi cette levée de boucliers ? Votez Tzolk'in bon sang !! Déjà que Bruxelles n'est pas représenté, je sens sens qu'on va avoir une hécatombe de (vrais) kubenbois au premier tour de cette cup...

Rimsk dit:Mais c'est quoi cette levée de boucliers ? Votez Tzolk'in bon sang !! Déjà que Bruxelles n'est pas représenté, je sens sens qu'on va avoir une hécatombe de (vrais) kubenbois au premier tour de cette cup...

Clair, Tzolkin est le meilleur jeu de tous les temps, qu'on arrête la blague avec les jeux en bouse de yack 8)
Saint PEtersbourg est pas mal aussi, mais mérite un rafraichissement, heureusement qu'il arrive.

Je passe. Rien qui ne me plaise ou que je connaisse assez pour voter en sa faveur.

Un peu comme Jer, pas beaucoup de convictions. Mais au moins j'ai voté, c'est mon devoir de citoyen ludique.

Chakado dit:Pareil que Fumo : Dixit est l'évidence, Himalaya la quasi-évidence. Le troisième, je me tâte encore.

je suis d'accord avec toi pour Dixit ! Le 3ème ? Tzolk’in ! :wink:

Alors... Là encore, voté de vieux con avec Sankt Petersburg et Himalaya (une merveille à 4), et un vote pour Five Tribes, que j'ai vraiment apprécié dans les dernières sorties

Le groupe où je possède le plus de titres.
Five Tribes parce que c'est mon jeu du moment, Himalaya et Descendance.

Fumo dit:Bon et bien là, j'ai presque envie de ne voter que Dixit tant les autres m'emballent...

Tout pareil, et c'est ce que j'ai fait!

Clic automatique pour Dixit! ce jeu c'est + qu'un jeu c'est une oeuvre d'art !!!!
et puis Tzolk'in aussi, mais chut faut pas le dire

DIXIT!!!!!! :kingpouic:

le groupe de la mort.
que des bombes
bali c'est du costaud quand même..

Bon bah vu que personne ne joue la corruption, m'en vais voter en mon âme et conscience... ça fait bizarre tiens.
Allez +1 pour Dixit, +1 pour Sankt Petersburg même si c'est un coup dans l'eau et, là ça fait plaisir, +1 pour qu'Himalaya revienne sur Tzolk'in. Si au moins cette machinerie lourde et imbuvable pouvait sauter dès les phases de poule, ça me ferait un lot de consolation :D

Rappel : les deux premiers passent de manière sure, les 3è doivent être dans les 4 meilleurs par rapport aux autres groupes.